Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche un bon p'tit ampli a lampe bon a tout faire

• 262 réponses
  • 26 participants
  • 7 788 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Recherche un bon p'tit ampli a lampe bon a tout faire
Salut a tous !!!!!!!!

comme précisé dans l'intitulé,je recherche un bon amplis a lampe :?:
celui que j'utilise en se moment je le trouve pas top (Marshall MG15 DFX).
je sais ont fait mieux mais faute de moyen et étant en appart...
je le trouve légé pour exploité fidèlement le son de mes 2 guitares.
Une fender strato mexique (micros texas spécial custom shop) & une epiphone Les Paul STD (Micros gibson #1 et #2).
Celà sonne correct qu'avec l'ibanez ts9 où le sansamp tri.ac...
les effets du marshall sa va 5 mns au début pour s'amuser... :fou:
Je pense que rien ne vaut le son des lampes & je précise que je ne veut pas être cantonné dans un seul style.
Mes goût musicaux : Led zep,SRV, Bobby mack,Audioslave,soundgarden,AC DC,U2,Artic monkeys,Marilyn Manson,Alice cooper,Jimi hendrix,ZZ TOp etc etc...
Voilà je suis prêt a tous les AVIS
Afficher le sujet de la discussion
121
Tout à fait d'ac fit toi a tes oreils va essayer des amplis, et n'ai pas d'apréhension pour les essayer, c'est toi qui débourse et c'est toi qui aura a l'utiliser.
122

Citation : le resultat ne depassera pas celui avec un ampli moyen de gamme polyvalent, 15 whatts a 300 euros !

Faux. Je peux te dire que j'ai essayé la pire des Stagg d'un de mes élèves dans mon Bogner. Et bien franchement, le son était excellent. Moins bon que lorsque j'y branche une Gibs ou une bonne strat, mais franchement, j'aurais pas eu honte de faire un concert avec un son comme ça. Pourtant la gratte est naze. Par contre, j'ai branché ma strat dans son Fender 15w transi, ça sonnait moisi ! :(

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

123

Citation : ...tu sais quand on est étudiant même 200ceuros on a du mal à les trouver alors 1000 de + pour ce qui reste quand même qu'un "loisir"

600mostro a quand même un budget de 800€. Je sais bien que c'est 200€ de moins, mais en faisant un peu d'intérim à coter. C'est sûre si c'est pas un vrai coup de coeur ça vaut pas le coup.
124

Citation : Faux. Je peux te dire que j'ai essayé la pire des Stagg d'un de mes élèves dans mon Bogner. Et bien franchement, le son était excellent. Moins bon que lorsque j'y branche une Gibs ou une bonne strat, mais franchement, j'aurais pas eu honte de faire un concert avec un son comme ça. Pourtant la gratte est naze. Par contre, j'ai branché ma strat dans son Fender 15w transi, ça sonnait moisi !

Dans mes bras Berzin, ultra OK. D'ailleurs au lieu de changer de gratte a mes débus j'aurai du changer d'ampli, quitte a changer mes micros.
125
On est d'accord. :clin:

126
Farpaitement.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

127
Ouai! c'est ben vrai tout ça!
128
Sinon il en pense quoi le monsieur pour qui on discute là? :lol:
129
C'est quoi comme Bogner ton ampli Berzin?
130
Tête Shiva en EL34 avec reverb, sur un 2x12 Shiva ouvert en V30.