Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant Fender Hot rod 112 .?

  • 47 réponses
  • 9 participants
  • 2 169 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Débutant Fender Hot rod 112 .?
Salut,

Alors l'histoire: je suis violoniste... et je joue de la gratte depuis 1an et demi ... j'ai acheté une gratte et ampli pourri (jack and danny et ampli fame...) fin très très vite je n'ai plus été satisfait et mnt j'ai acheté une épi zakkwylde(vais changer les mic).

Problème: J'y connai pas grand chose en ampli.. et j'en ai pas essayé beaucoup... alors ici j'ai une offre pas mal pr un ampli hot rod 112 comme neuf ...

Questions: Fender hot rod? j'en serait pas vite lassé? pour 500€ rien de mieux??(qui a pas 10 ans ---> ampli a lampe ca a une bonne dure de vie? je veux die par la qu'un hot rod par ex qui 4 5 ans et q'on en a prit soin ben c'est pas "mort". Fin j'suis dans le brouillard total pour investir j'peux aussi attendre genre un an et acheter un ampli du type Orange...engl screamer... autre mieux?

Ou alors petit amateur contante toi de ton 60wat pourri et dans 5 ans on verra...?

Derniere question un ampli 100Watt transistor... Vs 30/40 watt lampes...
c'est juste différent ou c'est mieux d'un coté? (disons pour le meme prix)

merci d'avance,...
Afficher le sujet de la discussion
41
T'es méchant avec les 900 Berzin,la disto est quand même bien sympa,bon après on repassera pour le clean et l'equalization inutile mais bon..
sinon si tu veux le son marshall avec un bon son clean vas voir les JTM qui ont un clean proche des Fender (donc très bon) ou à la limite les jcm 2000 qui ont un clean plutot bon pour des marshall

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

42
De tous les amplis que j'ai eu, le 900 est celui qui m'a le moins plu : pas de charactère, pas de dynamique... :noidea:

 

43
Putain c'est fou ce que les jcm 900 on une reputation de merde!!!!!!
aprés je c'est pas si c'est justifier :|
mais si notre amis veut jouer du rock pourquoi pas une petit dsl 401 d'occaz ca pourrai le faire....
comment on fait le smiley qui vomi???? :bravo:

!!!

44
Ouè le dsl401 ms pr 400 euros va falloir bien chercher

Hors sujet : tu vas dans option sous un page de topic

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

45

Citation : aprés je c'est pas si c'est justifier



Je trouve. Mais objectivement, si on voit tant de mécontents, ce n'est pas un hasard. Je suis loin d'être le seul à ne pas aimer.

 

46

Citation : Je suis loin d'être le seul à ne pas aimer.

+1
47
J'ai totalement abandonné l'idée du jcm900 ... j'suis converti faut les bruler!:p Non sérieusement j'ai décidé de me sacrifier 700 roros pr un ptit thunder engl tt neuf...(sans avoir essayé mais parrait qu'il est vraiment polyvalent et sonne vraiment bien). Dans les meme prix classic 30, hot rod , vc30,... je suis intrigué aussi par les combo de fame les 50w équipé 2x12 celestion,faut que j'essaye(vais me faire incendier)...

Je suis pas sur de pouvoir essayer tt les ampli le jour de mon achat donc ... engl thunder ???


Les dsl401 d'occaz sont dans la meme zone de prix...
48
Je connais pas les ENGL mais je connais un peu le dsl,je le trouve vraimentr très bon il sonne assez "vintage" quoique beaucoup moins que les jcm 800 de l'époque mais il reste très polyvalent et à un très bon son clean (assez rare chez marshall)voila si ça peut t'aider :bravo:
ps: pour ENGL je sais juste que c'est super droit t'as pas le droit à l'erreur quoi on entend tout lol

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music