Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combo a lampe 300 euros 30W mini ?

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 1 578 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Combo a lampe 300 euros 30W mini ?
J'ai actuellement :
-une Wasburn Wi64 deluxe (http://www.washdall.com//content/view/38/20/)
-un ampli Peavey Nashville transtube studio pro 112 (65W) (que je vend)
-un V-Amp Pro (que je vend aussi)

Je cherche donc a remplacer ma partie amplification pour un son plus moderne, surtout en saturation. (Ne nécessitant pas l'utilisation de quelconque pedales merci :mdr: )

Touchant au style de Metalrock à la Avenged Sevenfold, Atreyu... etc
Je cherche de bonnes saturations modernes mais malgré tout un son clair digne de ce nom. :D:

Budget: au alentours de 300 euros
Puissance: 30 Watts minimum

J'ai oublié de dire quoi? :fou:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : En ampli a lampe dans les 400/500 roros, il y a quoi apart le combo Valveking 112 de Peavey ?



Rien, après c'est plus cher (700 € environ) ou bien moins puissant (genre Laney LC 15 ou VC 15) :(
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
22
"Moins puissant"
Genre on peut jouer en groupe avec ca? :?!:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
23
Oui, sans problème, sauf si tu veux du son hyper clair.

 

24
Oui, on peut jouer en groupe avec un 15W à lampes. A condition que les amplis des autres soient comparables et le batteur pas trop bourrin, que la diffusion soit correcte (pour ça, il faut au moins bien placer et orienter l'ampli, et éventuellement ajouter un baffle externe), qu'on règle les sons correctement (éviter de bouffer les fréquences des autres, l'eq en V, ...)
Evidemment, pour du metal extrême, ça va être plus compliqué...:fou:
25
:?!:


Bon je refais le Titre du topic !

COMBO A LAMPE 400/500 EUROS 15W MINI

Ca va comme ca?

Alors, Pour du metal rock, vous proposez quoi?

Cet aprem' je vais faire les magasins de musique, mais je n'espere pas grand chose, ils sont pas grand, les magasins !

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
26
Entre nous, tu nous simplifierais drôlement la tâche en renomant ton topic ainsi :

-"COMBO A LAMPE 15W 400/500 EUROS MINI"

Il suffit de changer un mot de place. :oops2:

 

27
Vu ton style (métal)et le prix, je me demande si tu n'aurais pas intérêt à essayer la modélisation ou le transistor...ou les amplis hybrides type Randall RG100G3.

Parce qu'à part le Peavey et les Laney (que ce soit en 15W ou plus), y'a que dalle dans cette gamme de prix en ampli à lampes. Après on arrive à 700 € avec des ENGL.
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
28
Oui c'est ce que j'envisagé.

Le Randall RG100G3 a l'air bien.
Il faudrai que je le trouve en magasin pour l'esséyer !

D'autre ampli a proposer?
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
29
Bon, je vien de rentrer !

Je suis allé esséyer quelque amplis au magasin...

-Un JCM 900 : Pas du tout ce que je recherche !!!
- Et ... c'est tout !!!!
Ya rien a Tarbes !!

J'espere qu'il y a d'autre magasins... il faut que je me renseigne !! :D:

Hors sujet : Je vais finir pas croire que les vendeurs sont vraiment tous des montons qui ce prennent pour des berges !



Enfin bref, toujours pas de fixation sur un ampli,il faut que je fasse des teste quelque par !
Toulouse ?
J'y vais Vendredi, si quelque peut me filer quelque adresse ca serai sympa ! :lol:

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
30
Google et pages jaunes :bravo: