Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combo a lampe 300 euros 30W mini ?

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 1 577 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Combo a lampe 300 euros 30W mini ?
J'ai actuellement :
-une Wasburn Wi64 deluxe (http://www.washdall.com//content/view/38/20/)
-un ampli Peavey Nashville transtube studio pro 112 (65W) (que je vend)
-un V-Amp Pro (que je vend aussi)

Je cherche donc a remplacer ma partie amplification pour un son plus moderne, surtout en saturation. (Ne nécessitant pas l'utilisation de quelconque pedales merci :mdr: )

Touchant au style de Metalrock à la Avenged Sevenfold, Atreyu... etc
Je cherche de bonnes saturations modernes mais malgré tout un son clair digne de ce nom. :D:

Budget: au alentours de 300 euros
Puissance: 30 Watts minimum

J'ai oublié de dire quoi? :fou:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
Afficher le sujet de la discussion
41
Je crois que je vais finir par attendre... encore :(

Le grain ENGL me plaît vraiment !!
D'ailleur je fait une petite heure de teste sur un Powerball 100 head ... j'étais entierement comblé !!!
(un jours elle sera mienne, ô oui, un jours elle sera mienne!)


Il faudrai que j'esseye un ENGL thunder et les autres modeles de la marque aussi.

Pour conclure, je pense que je vais vendre mon combo actuel, et me contenter de mon V-amp Pro et de mon Line 6 Spider II 15

Le temps que mon budget double :lol:



Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
42
C'est certainement un choix plus judicieux que de tenter de choper de la dynamique avec un v-amp sur des HP line 6 :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

43
Sage est ton choix petit scarabée... et puis c'est comme quand on etait gosses, l'attente des cadeaux avant noël... "un jour elle sera mienne, un jour..."
44
Et puis tu pourra trainer sur af regarder les avis te faire réver sur thomann.de changer d'avis 3 fois par jour en attendant le moment de pouvoir enclencher se sataner stanby!!! en tout cas choix judicieux!! :bise:

!!!

45

Citation : Et puis tu pourras traîner sur af, regarder les avis, te faire rêver sur thomann.de, changer d'avis 3 fois par jour en attendant le moment de pouvoir enclencher ce satané stanby.



:blues: :((( je suis dans ce cas...snif, mais en plus j'ai les soux, c'est juste que j'arrive pas à choisir... :((( :((( :(((

en tout cas je fais exactement ce qui est décrit, mais visiblement je ne suis pas le seul... :mdr:
46
For sure :clin:
47
Puisqu'on lit tout et son contraire sur AF, le mieux est encore de tester le matériel avant d'acheter. C'est la meilleure solution, quand c'est possible bien sûr ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

48
J'arrive pas a trouver en magasin le combo ENGL Screemer pour esseyer. (Entre Toulouse et Biarritz)

J'ai contacté des magasins sur bayonne pour savoir si ils ont ça, j'attend la reponse.

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
49

Citation : combo ENGL Screemer pour esseyer



Petite démo du screamer :bravo:

(Ya un blanc de 27 sec au début sur le sample, faut pas s'inquiéter)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

50
Oui c'est tres jolie tout ça ! On sent bien le grain Engl !

Mais, pour moi, un sample n'a pas grand chose a voir avec le "vrai" son de l'ampli en direct.


Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)