Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey Valveking ou Bandit?

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 890 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Peavey Valveking ou Bandit?
Salut à tous je possède en ce moment un line 6 spider II 75W dont j'ai envie de me débarrasser car je trouve le son beaucoup trop synthétique à haut volume.
J'ai pu tester le nouveau bandit transtube 112 en magasin et je dois dire qu'il m'a pas mal plu cependant j'aimerais savoir s'il ne perd pas trop en qualité quand il est poussé à haut volume.
J'aimerais aussi savoir si ca vaudrait le coup de dépenser un petit plus pour le valveking qui n'a pas l'air trop mal et qui est à lampe surtout.
Afficher le sujet de la discussion
31
En terme de gamme en général. Fiabilité, coût, qualité... le JCM900 est plus comparable à un VK que le Bogner dont on parlait avant. De tout manière le 900 a un son clair naze.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

32
Pourquoi forcément peavey? Le randall rg50tc est dans les memes prix et certainement mieux!
33
Mieux vaut prevenir que guérir: il y a deja plein de sujets sur valveking ou RG50 ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

34
Oh je ne lance aucune polémique, je dis juste que randall est aussi un bon choix. Donc je reviens sur ce que j'ai dis, il n'est pas forcément meilleur

Hors sujet : (enfin si je pense mais bon)

35
En tout cas d'un point de vue objectif (sans tenir compte du son ou des fonctions) le Randall est fourni avec moins d'emmerdes que le VK. :)