Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Ampli avec un son clair (jazz) petit et leger !

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 5 004 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Cherche Ampli avec un son clair (jazz) petit et leger !
Salut,

En vue de petits concert dans des bars, j'ai besoin d'un ampli transportable à pied. C'est pour jouer jazz. DOnc, en son clair, il faut que le volume soit suffisant pour bar/restau...
Quel ampli s'il vous plait ? J'y connais rien !
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci Manu,

Toi qui a l'air de connaitre ces différents amplis, peut etre peux tu me dire lequel est leger ? Parceque je vais me le trimballer à la main à travers Paris quoi...
:(((


Merci en tout cas, je crois que mon choix va se porter sur l'un des trois models que tu as évoqué !
22
Le plus compact et leger reste sans conteste l'AER. C'est certes pas donné, mais il doit être possible d'en trouver un d'occase, et important la côte ne baisse pas, donc tu le revend quand tu veux sans perte.

Je te conseille d'essayer les amplis avec ta guitare.

Je ne connais pas les poids, mais tu en trouve facilement dans les mags pour te faire une idée, le poids est une chose, mais un truc leger avec une poignée mal foutue et c'est aussi la galère. Il faut que tout facilite le transport.
Il existe des petits trolley à roulettes pour transporter les amplis, ça peut être une soluce.
Manu
23
:aime2:
Ou faut que j'essaye ça. Je vais m'y prendre au dernier moment.
Il faut que je vende mon ampli actuel. SI vous etes interessé...
24
ET il y a même un AER à pile, c'est génialement chère :(((
25
Et un vox AC 15?
26
Oui c'est de la bonne ça ? Leger ?
27
Disons que tu peux prendre le métro avec, mais pas dans un sac. Mais par contre tu as le SUPER SON!!!!
28
Et les Polytone tant appréciés des jazzeux?
29
30
Si tu fais le 15-Pigalle à pieds, oublie l'AC 15. Par contre jusqu'au métro, ça le fait. Va l'essayer, tu nous en dira des nouvelles.