Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Ampli avec un son clair (jazz) petit et leger !

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 5 000 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Cherche Ampli avec un son clair (jazz) petit et leger !
Salut,

En vue de petits concert dans des bars, j'ai besoin d'un ampli transportable à pied. C'est pour jouer jazz. DOnc, en son clair, il faut que le volume soit suffisant pour bar/restau...
Quel ampli s'il vous plait ? J'y connais rien !
2
:up:

Qu'est ce qu'il y a commme ampli petit avec un son clair ? Un truc que je peux trimballer dans le metro !
Help !
3
Parceque le valve il est tout petit mais il est lourd et il sature, moi il me faut du son clair...
:(((
4
Ben la serie roland cube (15, 30) mais bon sur le 15 le son est pas terrible je crois
sinon vox a sorti des petits amplis portables en bandoulière, j'ai vu ça qqpart
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
5
6
Et pourquoi pas le Fender Champion 600? La plupart des gens utilisent une pédale pour le faire saturer...Bon maintenant il faut tester pour voir si le volume est suffisant pour jouer dans un bar/resto mais ça devrait faire l'affaire. En plus c'est à lampe et moins cher qu'un cube30 :bravo:
7
Ouais mais un ampli à lampes pour jouer les globe trotters.... je suis pas sûr que ce soit une bonne idée!
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
8

Citation : Et pourquoi pas le Fender Champion 600?



Parce qu'il veut du son clair. :oops2:

Si ton budget le permet : Aer compact 60 ou Alpha. Le son est extra, la puissance suffisante (60 ou 40 watts), c'est ultra transportable (livré avec une sacoche).

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

9
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C108506%2Cmao%2Cfender_champion_600.html
IL n'a pas assez de patate apparemment. Selon les avis c'est vraiment pour la maison. Les lampes c'est fragile c'est ça ?

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C16282%2Cmao%2Caer_compact_60.html
Ah ca c'est pas mal. Mais il est leger ? 60 watt transistor ca commence à peser son poid non ?

J'ai un 100 watt transistor de chez marshall que je revends 250 (acheté 4000 francs) il est tres tres lourd. Un 60 watt j'ai peur que ce soit trop. Mais bon pour l'utilisation en salle, terrasse, il marche. Il amplifie la voix en xlr, eil fait electro acoustique (et electrique) J'ai une guitare jazz 3/4 de caisseet une electro...

Si vous avez d'autres produits à me conseiller, n'hésitez pas !
10
Moi j'ai envi de dire rivera clubster/pubster mais ta pas donner de budfet il pése 15 kilo mais c'est du tous lampes en 25w ca arrache trés trés fort!

!!!