Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli avec bon son clair brillant + aigus ?

• 85 réponses
  • 19 participants
  • 5 746 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Ampli avec bon son clair brillant + aigus ?
Hello,
Je cherche un ampli avec un bon son clair, brillant, riche en aigus, type Fender Twin, mais en moins cher ! :P:

Des suggestions d'ampli qui répondrait à mon besoin ?

(Ceci pour jouer des rythmiques rock'n'roll-garage bien tranchantes)
Pour info :
J'ai essayé le Blues Junior et déception : le son clair n'est pas clair du tout quand on pousse l'ampli suffisamment pour s'entendre à côté d'un batteur...
Je joue d'habitude sur un Fender à transistor (je ne sais plus le nom, il est assez vieux) qui a le son clair que je voudrais mais cet ampli n'est pas à moi.
Afficher le sujet de la discussion
81
Mais d'un autre coté tu peux l'utiliser sur tout les amplis ayant un hp de 8 ohms, et sinon il y a un kit vraiment pas compliqué à faire (la preuve j'ai reussi à le monter :volatil: ) chez tube town qui marche relativement bien qui est assez neutre et qui en plus marche pour toutes les impédances et en tout coute moins de 60 euros
82
Ouais j'ai vu que tu avais fait un sujet le truc je me rappel qu'il a 500 photo méme avec 8 méga en adsl je met 1/4 heure a charger le sujet!! tellement tu l'as detailler!

!!!

83
C'est pas moi c'est samho (mais j'ai fais le kit en même temps que lui, d'ailleurs je viens de faire quelques sample "avec/sans" il me reste plus qu'à les mettre en ligne.
84
Tu gagne quoi au master 1,2 pas plus??

!!!

85
C'est à peut près ça en crunch avec le volume au max, pour le clair c'est quand même plus (genre 3/4 graduation), mais c'est sur un fender, et les fender ont tendance à avoir un saut sur le master très prononcé aux alentours de 2...

au fait j'ai un Ctr C qui traine:

c'est fait voici quelques samples avec l'atténuateur et sans l'atténuateur.

il en résulte une assez faible différence sonore, l'interet est surtout de ne pas devoir trouver la position idéale entre 1.01 et 1.02.

c'est ici:

http://www.myspace.com/samplett
86
Excellent! On sent bien la différence sur ton premier sample.

!!!