Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat combo a lampe

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 107 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Achat combo a lampe
Voila je prévois d acheter un combo a lampes mais bien que passionné, je manque d experience dans ce domaine et s il y a quelques ames charitable voulant me conseiller dans l'achat de mon ampli, merci d'avance.
Voila le topo : apres avoir joué sur le marshall d'un pote (jtm 60...65watt)j ai adoré ce puissant son en canal clair saturé par les lampes(et c est le son que je recherche)et assez puissant l overdrive, mais selon vous y a t il mieux...pour moi sachant que :

budget : 500 a 800 euros (d'occas)

son recherché : en canal clair (satu des lampes)
- noir désir, archi bronson, BRMC...un son puissant,lourd,

en canal saturé
- pour sonner entre son 70's (blach sabath, led zep,BRMC..)
et pouvoir aussi sonner lourd (tirant sur le stonner).
Donc a son avec les basses plutot prédominantes.....dont le canal clair saturé par les lampes soit....le must du must.

J'espere vous avoir donné le max d info....

Kevin

2
Bien, il y a mieux que Marshall (mesa boogie par exemple mais là on fait sauter le budget)

Après, pour jouer du rock il y a les vox comme celui là
Ensuite, il y a le orange tiny terror qui sort en combos bientôt si ce n'est déjà fait.

Enfin tu a les peavey windsor et valve king.
3
Encore mieux moi j'irai direct chez ceriatone dans la rubrique british qui sont des clones de marshall de l'époque... :aime:

!!!

4
Vous etes au taquet, merci les gars.
J ai regardé vos amplis conseillé (tous différents de marshall je remarque....pas la cote marshall...???) mais ils me parraissent un peu faible niveau puissance car je joue en groupe et la puissance de l ampli a mon pote (jtm 60...65watt)et tout tout juste pour nos concerts.....fo pas moins koi. Mesa boogie.....c est un vieux reve...pas compatible avec mon portefeuille....ou alors un miracle pour en trouver un d occas facilement et pas trop cher.Sinon j ai reperé un jcm900 4102 100 watt d'occas....pourkoi pas ????

Kevin

5
Pour un mesa boogie tu dois pouvoir trouver ça sur ebay, après faut voir.

Au fait, les amplis sur Ceriatone, c'est qu'ils sont à monter soi-même ou quoi ?
6
Ouais mais acheter du matos d occas sur e bay......j aime pas trop surtout en zik. En tout cas j ai rien compri au site de ceriatone, et je crois que c est a monter soi meme effectivement ou tu fais tes assemblages

Kevin

7
Il ya pas que de l'occasion mais c'est vrai qu'après je partage ton avi on sait aps d'où ça vient moi non plus je suis pas chaud pour acheter sur ebay
8
Faut arréter avec le mythe des Mesa Boogie inaccessible va voir les occaz des Caliber 50 ou autres studio 22 tu sera surpris.
sinon y'a les Marshall jcm 2000 qui sont très bien :clin:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

9
Ils sont plus ou moins accessible, après ça dépend si l'ont veut assurer ses arrière et aller dans un bon magasin ou pas.
10
C'est le genre d'ampli super fiable que tu peut acheter d'occaz les yeux fermés ou presque, puis ils ne sont plus fabriqués, donc pas le choix..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music