Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli à lampes pour environ 300€?

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 879 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel ampli à lampes pour environ 300€?
Bonjour à tous!!!
Je souhaiterais faire l'acquisition d'un ampli à lampes 15W pour un budget d'environ 300€ (neuf ou occasion peu importe). Mes influence musicales vont de Radiohead à Placebo.
J'ai beaucoup entendu parlé du Harley Benton GA15 qui à vraiment pas l'air mal... Si je prend cet ampli je pense acheter une pédale de disto genre Ibanez TS9 (ou Tube King), Proco Rat, ou encore MXR Double Shot Distorsion en plus...
Ce choix me semble assez cohérent... Pensez-vous qu'il serait mieux de me tourner vers un ampli comme le Laney LC15R ou le Peavey Valveking (je crois qu'on arrive à en trouver vers les 300e en occaz)? Avez-vous d'autres suggestion à me faire?
Merci d'avance.
Anthony
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr: C'est sur et j'en suis bien conscient je te rassure... C'est pour ça que j'ai parlé des super champ XD (environ 300€ chez Thomann), Peavey Windsor Studio (320€ je crois chez Woodbrass) et du Harley Benton GA15 (158€ chez Thomann)... Maintenant en occasion si je peux trouver un VC15 ou un Classic 30 pas trop cher peut etre que je le prendrai qd meme... Mais en dessous de 400€ on trouve rien en occaz pour ces modèles (sans compter la pédale de disto!!). Alors a côté du Harley Benton avec une disto autour des 100€ (soit un total de moins de 300e) ça change pas mal! :(
22
Remarque en passant: le VC 15 que j'ai acheté récemment en occaz était à 200 €

et ça colle pile poil au "petit ampli avec du caractère"
ça laisse 100€ pour la pédale qui va bien ;)

23
Oh la je suis jaloux Kravatorf!!! Les seules annonce que j'ai vu pour le VC15 tournaient autour des 350€...
24
Sinon personne n'a eu l'occasion de tester le Peavey Windsor Studio??? Les démos que j'ai entendu étaient sympa... Par contre ils ne montraient que la disto... En sons clair je ne sais pas ce qu'il donne... :???: