Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli fiable ?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 856 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel ampli fiable ?
Salut les zicos,
dans mon titre j'écris "fiable" parce que ceux qui ont lu mes mésaventures savent que je n'ai pas eu de bol avec mes deux ampli lampes. Alors ma question est simple : à part H&K et MesaBoogie, deux marques dont j'ai été déçu, vers quelles marques puis-je me tourner pour un combo lampes, pas plus de entre 25 et 50W,pour un budget de 1400 euros ? Pourquoi une telle question ? Parce que le premier petit magasin de musique est à 60 bornes et ensuite on passe à 180 ! Je ne peux pas non plus passer une journée à squatter une boutique pour essayer tout ce qui pourrait me plaire :??: Donc il faut déjà que j'ai une idée sur la marque, on verra le reste sur place. Je joue sur Gibson Les Paul Studio et je suis orienté ACDC, Deep Purple, Gun's Roses, ce genre là quoi. N'hésitez pas, votre avis m'intéressera :clin:
2
Moi je vote pour du Marshall, genre combo jvm ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Tu dors devant l'ordi Doc Plus non ? :D: T'es partout :clin:
Je pense aussi à Marshall (que je connais en transistor), mais le Modern Vintage, à essayer
4
Marshall.Meme d'occase,ca a l'air fiable.(ca frise le plebiscite,la.)
5
Quelques soit la série du Marshall, le son est une question de goût, même si 80% des guitaristes préfère du tout lampe. Mais Marshall reste de la bonne qualité en fabrication. La série MG est robuste à mon goût malgré le son qu'il délivre qui est vraiment pas génial en over mais en clean c'est pas mal. Les Vox bas de gamme sont plutôt fiable aussi sauf la série "cambridge reverb" qui a des soucis de fabrication. Evite les marques comme drive ou autres. N'hésite pas à essayer et regarder de près si ça sent la fabrication de petite facture. Cherche un ampli et propose le modèle ici, on pourra te conseiller si tu as besoin. :bravo: :bravo:
6
S'il prend un ampli drive pour 1400 euros, le vendeur est super balaise ! :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Vu le style de zik' que tu joue, +1 pour marshall.
un jcm par exemple? ou un vox ac15.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
8
Merci de vos comments. Essayer et soumettre mon choix à vos avis, c'est ce que j'avais l'intention de faire car à part le vox ac30, le switchbalde de H&K, le mesaboogie f30, je n'ai rien essayé de plus. On m'a parlé de Fender. J'avais une vue sur Koch mais après ce que j'ai lu ici, j'ai renoncé. Alors je vais essayer Marshal en série JVM et Fender et je vous parlerai de mon choix.
9
FLAG
10
Tu connai ceriatone??? une boutique malaisienne qui fait dans le clone (fender marshall matcheless dumble...) tu parai tout destiné a un combo en 18W TMB (treb mid bass)

!!!