Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combo guitare tout lampe 15 ou 30 w

  • 47 réponses
  • 17 participants
  • 3 178 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Combo guitare tout lampe 15 ou 30 w
Salut!

Je cherche un ampli guitare tout lampe 15 ou 30 watts, dans une gamme de prix entre 300 et 550 euros, pour jouer du rock?
Je suis très interréssé par le Peavey windsor studio, mais impossible de l'essayer près de chez moi.
quelqu'un a-t-il une autre piste?

http://www.deezer.com/artist/2957401

https://my.zikinf.com/mat81

Afficher le sujet de la discussion
11
Méme 5w a lampes a la maison c'est trop!!!

!!!

12
Arf... :8O:

gratte grattounette.....

de la mizic

13
Ben ouais ca poutre 5w a lampes... :fou:

!!!

14
Ben ouais.... :((
Dernièrement j'ai essayé un p'tit VOX VC15-110 et le bougre, même à 2 il gueulait aussi fort que mon Marshall au même volume. C'est quand même dingue çà...

Donc nous pourrions conseiller à notre camarade de trouver un ampli muni d'un sélecteur de puissance (5, 10 30 w) comme on voit parfois sur des Mesa. Ca lui permettrait de jouer à la maison (même sachant que le voisinage peut venir avec les banderoles) et se faire entendre en répet et en live.

fabinosto conseiller un Kustom. C'est vrai qu'après m'être demandé ce que ça valait, je commence à être séduit, car quand on voit (sur Catalogue) le Defender ou même le p'tit Contender, c'est assez alléchant :roll: .

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

15
Tu connais le prix d'un mesa... :8O:

!!!

16
Je verrais bien le classic 30 avec un petit atténuateur de puissance derrière pour la maison.

en puissance raisonnable ya aussi les hugnes & kettner edition tube anniversary, qui sont très sympa mais un peu plus typés moderne.

le VC15 est aussi bien sympa, mais il est assez limité par son petit jensen (remarque avec un autre HP (genre red fang 10" de eminence) ça peut quand même très très bien donner...)

ou sinon ya le VC30 de laney, mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer.

sinon tu as aussi le engl thunder qu'on trouve souvent en occase autour de 500€, je ne l'ai pas essayé, mais j'ai eu son grand frère le screamer entre les pattes, très sympa...

en montant un peu le budget, on arrive pas loin de koch (studiotone, twintone), de rivera (clubseter) ou de mesa (caliber (+) ou studio 22 (+)) en occase.
17
Je ne voudrais pas faire du prosélytisme pour rock_in_chair, que je ne connais pas mais franchement, son Laney VC30 à 400€ (que tu peux toujours essayer de renégocier un peu et qui est peut-être un 212 ?...) et une pédale disto (j'ai une MXR distortion III qui est super chaude et qui se vend neuve à moins de 100€ ) : ça rentre dans ton budget pour du très bon matos.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

18
Pour ma part, je te conseillerait d'aller voir chez Peavey, puisqu'en plus ça semble être ton choix premier, moi, c'est ce que j'ai à l'esprit tout de suite, avant même d'avoir lu les autres avis, mais les autres posteurs donnent d'autres pistes intéressantes...
Cela dit, prend un peu de temps pour faire ton choix, quitte à te déplacer un peu (Pigaâââlleee!!! :aime: ) mais surtout en essayer un max, et te faire ton idée par toi même, tous les membres d'AF sont des passionnées qui parlent en connaissance, mais personne ne peut choisir pour toi...
Alors, test, test...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

19
C'est pas faux non plus... Cependant, Windsor = un seul canal.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

20
+1 avec thurston, le classic 30 est une merveille dans le genre :aime:
C'est quand qu'on rigole?