Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Haute puissance des amplis : quel intérêt ?

• 33 réponses
  • 16 participants
  • 1 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Haute puissance des amplis : quel intérêt ?
Salut à tous!

en m'intéressant de plus près aux puissances des amplis on peut remarquer que cela va du 1 watt (marshall pocket bidule) jusque vers les 350 (marshall, line 6) ou plus....mais où est vraiment l'intérêt d'une telle puissance (350w) ??
en répèt, 350 watts, à moins de jouer dans un locaux d'extraction minières désaffectés on peut se poser la question! de meme pour de la scène repiquée, à ce compte là on repique pas, non ?
si tout va bien dans un an on nous sort du 500 watts lampes avec 14 6l6 et 30 12ax7. avec 100 watts déjà c'est fort, donc pourquoi faire plus ?
qu'on m'explique
Afficher le sujet de la discussion
31
Pourquoi pas un combo lampe,genre peavey classic 30?
Suffisament puissant pour les répets et concerts,aussi cher que les double corps proposés...ça me semble etre une bonne solution

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
32

Citation : Deux corps pa chers (entre 700 et 900 euros) :

- marshall mg100hdfx + baffle
- line6 spider 2 stack
- h&k vortex
- h&k warp7

Quel est l'intêret de prendre un marshall mg100h alors qu'il est le digne héritier du VS100h?
je dis ça comme ça mais j'en sais rien en fait :??:
tu penses vraiment que le problême de son clair strident à fort volume n'est spécifique que du valvestate? si c'est le cas alors je me jette sur l'un des amplis que tu me proposes :P:

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

33
Les amplis a transistor a fort volume c rarement genial sauf exception
34
Faut voir avec le budget aussi, pour ça j'ai cité des stack transis. :roll: