Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tadaaaaaaaaam !

• 140 réponses
  • 23 participants
  • 5 104 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tadaaaaaaaaam !
Puisque la mode veut qu'on crée un thread à chaque fois qu'on fait rentrer du matos, je vais suivre la mode... (cet après-midi, je vais acheter un jeu d'Ernie Ball et 20 médiators... 21 threads, la classe :8) )
Bon, quelques photos:

Dédicace de Peter Diezel... :bave:

Pour l'instant, je ne peux donner qu'un avis sur le physique de la bete...
Ben c'est monstrueux, ultra robuste, ultra classieux, ultra beau, ultra pro... Ultra tout quoi. Vraiment un superbe engin que je suis ravi de posséder et que j'ai hate de tester

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
31
Vive les thread bidons alors :mdr: n'empeche que Matt il a des fringues :mdr: :mdr:
32
Ah ouai, c'est marrant tien.... j'aimerai bien pouvoir rigoler comme ça :??:
33
Pendant la démo du canal 4 j etais juste devant le baffle, depuis je crains de ne plus pouvoir avoir d'enfants :mrg:
34
Kravatorf, déjà que je tiens plus en place, si en plus t'en rajoutes... :shootme:
35
:bave: :aime2: :humm:
36
Cela dit la Herbert sonnait tres bien aussi, mais vraiment plus typée neo metal (mode quand tu nous tiens...)
37
La Herbert est testée dans le dernier Guitar Player. Que du bon d'après ce qu'ils en disent...
38
Felecitation klawny, trop cool que tu es reçu ta diezel :aime:
c vrai que pour le reste pas drole, encore un peu de patience et tu pourras t'éclaté à donffff
39
Beaucoup de patience... Mais ça va, je me suis conditionné :mrg:

Mais p*tain, cette tete d'ampli est trop belle :bave:
Vous verriez ce monstre... Bien plus haute et large que toutes les tetes d'ampli que j'ai eu sous les yeux. Je préfère meme pas imaginer la taille de la Crate BV300HB :shootme:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
40
Si j besoin toi pour la diezel, tu pourrais m'aider pour l'acquérir, si j l'argent, je ne suis pas fort pour les commandes à distance comme celà