Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les amis des jcm2000 tsl60

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 864 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les amis des jcm2000 tsl60
Si y a des possesseurs de cette tete , lachez vous


quels sont vos réglages?



perso, je trouve l ampli assez bon si on change les lampes et si on injecte un equalizer dans la boucle

le crunch est vraiment nul avec une strat ( peut etre qu avec un humbuker ca donnerait mieux )

c'est si rare que ca les gens qui aiment cette tete ? :mdr:


c'est loin du grain des jcm800 mais c'est la série la plus polyvalente des jcm2000 à mon avis
Afficher le sujet de la discussion
21
Arf... en fait la TSL 60 et 100 ne sont pas faites parreilles... moi j'ai un gain et un master par canal, comme toi sur ta 60, mais toi tu as aussi un master général! (ce que je ne savais pas...) ce qui doit etre pratique en fait! moi je doit RE-regle les 3 master si je veux monter ou baisser le volume de jeu...

non, je n'utilise pas la boucle par peur des pertes!

je joue avec pas mal de pédales(comp, 2 disto, accordeur, chorus, wha, trem, volume) et j'ai une perte de gain terrible! :(( alors si je rajoute des longueurs de cables ca sera pire!! ou alors investir dans des Put... de cables transparents, mais là, le devis s'éleve à + de 200€ de jack! :oo: pour l'instant je peux pas...

je viens de recevoir aujourd'hui ma loupiotte de préamp ElectroHarmonix... je te dirais si je trouve un mieu!
22
Ok merci ;)


pas de perte de grain avec mes pédales analog par contre
23
J'ai que des analog... et bete de perte de GAIN...

avec tout en bypass, j'arrive presque pas a cruncher le clean...
24
Ah d acc ;)


si tu mets les pédales dans la boucle ca va cruncher en clean ( j ai eu le meme prob et c est résolu chez moi ) mais l'utilisation de la boucle modifie le grain ( c est zarbi ou quoi? )



on est les seul sur af a posseder une tsl ou quoi? :mdr:
25
Tous le monde ne parle que de Dual-Recto et de PRS...


...tsss, tous des Nü-Métaleux! :rocket:
26
... alors que rien ne vaut une bonne jim harley et un ampli drive 15w tout transistor. :humm:


:bravo:

27
Sincèrement je ne les trouve pas mauvais les tsl


c'est juste qu'ils sont plus compliqués que les 800 car + de potards mais bon, suffit de l exploiter et d'etre patient


c'est clai qu il y a 2 mois j aurai vendu la tsl mais bon, depuis que je l utilise correctement elle me plait déja mieux


mais je reste toujours à l affut d une 800
28
T'as deja essayer un hot rod de Soldano gevarra ?

29
C'est marrant que tu me dises ca parce que mon prof de guitare que j avais plus vu depuis4 ans en vendait une ( j ai pas été l essayer car j ai pas encore les moyens pour un hot rod )


mais quoi qu il en soit, il m a dit que pour ce que je faisais, c'était du bon ( oulala , il voulait vraiment la vendre ;) )
30
Cher, cher... 100€ de moins que ta tsl60 quand meme ! :clin: