Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les amis des jcm2000 tsl60

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 859 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les amis des jcm2000 tsl60
Si y a des possesseurs de cette tete , lachez vous


quels sont vos réglages?



perso, je trouve l ampli assez bon si on change les lampes et si on injecte un equalizer dans la boucle

le crunch est vraiment nul avec une strat ( peut etre qu avec un humbuker ca donnerait mieux )

c'est si rare que ca les gens qui aiment cette tete ? :mdr:


c'est loin du grain des jcm800 mais c'est la série la plus polyvalente des jcm2000 à mon avis
2
C'est donc rare :bravo:
3
N'est-il pas?! :lol:
4
J ai de la chance alors, j ai acheté un ampli qui deviendra collector un jour qui sait :bravo:
5
Tu l'as acheté combien ?

6
700 mais j ai ajouté 100 roros de tube neuf inside
7
Hey gev, comment ça va ?
Alors qu'en est-il du Marshall ? L'as-tu revendu? As-tu enfin trouvé la tete ultime qui te correspond?
8
En règle générale sur les Marshall, je met les trebles, medium, présence(quand il y en a...) au quart, et les basses pratiquement au 3/4...et je pousse l'engin pour qu'il sonne!
Mais ce n'est que mon goût...
Sur ma dsl100 les crunchs ne sont pas trops mal avec une strat, bon c'est clair que c'est certainement pas la qualité du 800, mais il y en a pour tous les goût, l'autre jour, j'ai un pote qui préférait le son de mon dsl à celui de mon 800.

Je crois que chacun à une perception différente des sons :?!:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
9
Je laisse une seconde chance a mon tsl60 qui sonne mieux avec un equaliser dans la boucle :bravo:



perso, je pensais pouvois le modifier mais pas moyen selon le technico.

je vais économiser pour une 800 et ne pas vendre la tsl60 avant de l'exploiter à fond ( quelle philosophie hein ;) )


alors je trouve le clean tres propre et sans satu à fort volume ( ce qui est bien )
le crunch est pas top
le lead est bien méchant mais devient brouillon si je dépasse 3h sur le gain


pour l équa, voila mes régléges:

pour le lead:
jamais trop de basses (<12h), je pousse les médiums à fond
les treble a 12h
gain<3h
volume à12h

pour le clean:

pareil sauf que je pousse les trebble à donf pour pouvoir jouer en finger picking ( ca m arrive en temps de déprime :((( )

enfin: beaucoup de réverb sur le clean , pas mal sur le lead
la présence à donf

et le switch booster de médium enclenchés

wala
10
Vous etes tant que ca les gars


allez ok, j autorise le démontage de cet ampli

en avant les critiques