Quand on parle d'ampli guitare, c'est souvent au combo qu'on pense en premier. Le combo n'est ni plus ni moins que la combinaison au sein d'un même appareil d'un préampli, d'un ampli de puissance et d'un baffle : bref, tout ce qu'il faut pour faire du son avec votre guitare, dans un boîtier autrement plus portable qu'un ampli 3 corps.
Voir plus235 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- réactions à la news[NAMM][VIDEO] Ampli Roland JC-40 Jazz ChorusRep. 5Vues 2168Banshee in Avalon
11/07/2015 18:13
par EkladamRep. 17Vues 8853Red Led
08/04/2015 14:30
par SchaltzmannRep. 0Vues 1038durk
15/11/2014 13:59
par durkréactions à la news[Musikmesse][VIDEO] Roland Cube Street EXRep. 8Vues 2777Banshee in Avalon
20/10/2014 18:28
par etoilefilanteRep. 10Vues 3780Anonyme
20/09/2014 22:23
par Anonymeréactions à la news[Musikmesse] Un nouveau Cube Street chez RolandRep. 3Vues 1806Banshee in Avalon
04/07/2014 09:43
par jeff40700réactions à la newsRoland présente le combo Cube-10GXRep. 0Vues 1149Banshee in Avalon
01/07/2014 18:46
par Banshee in AvalonRep. 2Vues 1891luchogie
06/03/2014 15:41
par Blobfish MastermindRep. 3Vues 1477philoo007
20/01/2014 11:57
par gojatsréactions à la news[Musikmesse] Roland GA-112 et 212Rep. 2Vues 2097Banshee in Avalon
23/12/2013 11:21
par Splongeréactions à la newsConcours Roland Cube GXRep. 0Vues 942Banshee in Avalon
29/10/2013 11:40
par Banshee in AvalonRep. 18Vues 6207Anonyme
17/09/2013 22:54
par Alain en 57Rep. 29Vues 7599henri974
04/08/2013 13:39
par SplongeRep. 7Vues 12175goldorock
05/07/2013 21:09
par goldorockréactions à la newsRoland présente les amplis Cube GXRep. 2Vues 2157Banshee in Avalon
30/06/2013 12:22
par fullbazarRep. 2Vues 1663Monomane
18/06/2013 22:52
par MonomaneRep. 55Vues 16308TrioK
16/06/2013 14:35
par lolocheRep. 0Vues 1052Anonyme
06/06/2013 07:27
par AnonymeRep. 20Vues 8230Anonyme
04/05/2013 16:48
par SplongeRep. 14Vues 5651TrioK
26/04/2013 19:40
par SplongeRep. 3Vues 292221David
15/03/2013 10:26
par talabaoRep. 32Vues 9207michael*
14/01/2013 15:09
par Black jaspeRep. 0Vues 1719Glou.Zik
27/11/2012 17:30
par Glou.Zikréactions à la news2 amplis Mobiles chez RolandRep. 0Vues 1121Banshee in Avalon
05/09/2012 14:15
par Banshee in AvalonRep. 5Vues 1914dark-shine
12/06/2012 22:59
par dark-shine- Charte
- Liste des modérateurs



