Sujet Vos avis svp

Sujet de la discussion Vos avis svp
Salut à tous,
voilà j'aimerais vos avis sur mes compositions au niveau artistique seulement puisque le mix vaut 0 (peut-être que le reste aussi d'ailleurs!) car pas de batterie ni basse ni chant. Il y a juste 2 guitares, j'attends vos opinions et ... allez-y franco :| .

Merci

c'est ici -> http://mapage.noos.fr/saturax/saturax_20050925%2812%29.mp3

(y'en a d'autres à l'adresse çi-dessous)
Si je suis là et franchemant pour moi c'est parfait ! T'as tout compris.
J'ai presque terminé la partition du refrain, c'est pas parce que c'est compliquer à jouer mais comme ça ce sera plus clair.
T'aime bien ce que j ai fait ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Bah ouais je trouve ça bien c'est dans l'esprit :bravo:
Ben cool alors y a plus qu'a continuer

Citation : quoiqu en dise Mrkermit qui va tot ou tard finir par debouller sur ce thread

Franchement, j'aurais rien dit, mais si tu me tends la perche... :mrg:
Bon, serieusement, pendant que je suis la: ca cartonne potentiellement (potentiellement parce que il manque clairement des trucs (qui vont pas tarder a arriver si j'ai bien suivi), genre une batterie bien pechue, bien rock, et une ligne de chant qui terrasse, mais qui soit pas redondante avec les guitares...c'est ca qui va etre baleze, c'est la qu'il y a moyen que ta chanson devienne excellente...)
Sinon pour darkouz, rien a dire sur la basse, a part "viens plus nous dire que t'es pas foutu de trouver une bonne ligne de basse...et au boulot feignasse :mrg: "
Salut Mrkermit! :coucou:

Dis donc, moi qui me suis proposé pour la mélodie, j'ai intérêt à pas louper mon coup.
Sinon ,je peux jouer du carillon par petite touche, non? :pong:
Tu as raison, au boulot, feignasse, ce que je suis un peu, mais j'ai tellement de talent que j'ai pas besoin de bosser... :nawak:
Faudrai peut etre faire un thread dedié a ce projet parceque la on emboucane un peu le thread de saturax

C'est vrai et en même temps, on est pas si hors sujet que ça.
Il va nous répondre.
Sinon, bien ta basse, impeccable.
J'ai ecrit sur GuitarPro le refrain pour ceux que ça interresse parce qu'on distingue pas trop avec la disto.

ici http://mapage.noos.fr/vnr/projet_01_refrain.gp4
Nickel saturax , je continurai demain parceke la c un peu tard et le voisin vont devenir fou sinon