Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis svp

  • 53 réponses
  • 6 participants
  • 1 544 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vos avis svp
Salut à tous,
voilà j'aimerais vos avis sur mes compositions au niveau artistique seulement puisque le mix vaut 0 (peut-être que le reste aussi d'ailleurs!) car pas de batterie ni basse ni chant. Il y a juste 2 guitares, j'attends vos opinions et ... allez-y franco :| .

Merci

c'est ici -> http://mapage.noos.fr/saturax/saturax_20050925%2812%29.mp3

(y'en a d'autres à l'adresse çi-dessous)
Afficher le sujet de la discussion
41
Et d'après vous on le crée où le thread dédié au projet (dans quel style de musique) ?
42
Bonne nuit Darkouz, tu as bien bossé déjà, à moi maintenant d'assurer, y'a Mrkermit que veille au grain. :clin:

Quoi, je suis encorelà? :nawak:
43
On le met dans compo pop/rock ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

44
Je vais pas me coucher l'ami juste que j arrette la basse pour la soirée c'est tout

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

45
C'est du rock, non?
46
Oui, ou pop rock, c'est mieux je pense.
47
Bon je mis colle si vous voulé , je le met dans compo pop/rock , et je l appelle Projet musical AF ?

Dite moi comment je l appelle si ca vous plait pas

Et je balance l url des que je l ai fait

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

48
Finalemen si vous vous sentez de le faire c mieux je sais trop pas quoi marquer la

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

49
50
Le jour où le bonheur sera lucratif ...la musique le sera aussi! lucrative... en attendant ça tchatche beaucoup, j'attends le produit fini et que ça saute :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: