Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rb-301 est de retour pour en prendre plein la gueule.

  • 60 réponses
  • 13 participants
  • 1 787 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rb-301 est de retour pour en prendre plein la gueule.
:mdr:
Ca y'est vous pouvez écouter notre dernier morceau : ArtProd301.
Comme d'hab c'est sur www.rb-301.fr.st
Je vous promets ce n'est pas du meme style qu'avant(non non pas eurodance :mdr: ).
Merci d'avance a ceux qui voudront bien s'interresser a nous :D:
A et aussi pour le morceau et ben en faite ce n'est pas une version définitive(notamment pour la construction mis surtout pour le mixe qui n'est surement pas assez fort). Ca nous interresse de savoir ce que vous en pensez dans cet état la. Sinon pour ce morceau on a creusé le coté des 30 premieres secondes de Infermo. :mdr:

Www.rb-301.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
21
Eh ben :oo:
j'aurais jamais cru que ca m'arriverait a jour :oo: . Vous trouvez ca potable :D: .
J'ai des idées pour le terminer :D: . C'est vraie que la fin est carrément baclée :mdr: . Sinon vous trouvez pas que le mix n'est pas assez fort? J'ai peur en finissant cette compo de faire une gaffe et de la gacher :mdr:
Sinon j'attends avec impatience l'avis d'autre audiofanzineurs.

Www.rb-301.fr.st
22

Citation : j'aurais jamais cru que ca m'arriverait a jour . Vous trouvez ca potable .
J'ai des idées pour le terminer . C'est vraie que la fin est carrément baclée . Sinon vous trouvez pas que le mix n'est pas assez fort? J'ai peur en finissant cette compo de faire une gaffe et de la gacher
Sinon j'attends avec impatience l'avis d'autre audiofanzineurs.



autoflagellation, une tendance majeure du zicos moderne, quand il n'est pas totalement egocentrique et megalo...
serieux vous pourrissez pas vous meme les gars ca vous devalue aux yeux des autres , et puis ca nous enleve le plaisir de le faire nous meme ... (non la c pas serieux le dernier truc hein??)
23
T'en penses quoi Oualoté!(mais au fait t'es qui, t'as changé de pseudo?)
24
LOOPSEEKA=OUALOTé=votre meilleur ami BALLARASS
25
Oui c'est bien.
Mais revoit la fin :mdr:
Y'a pas de règle mais ce genre de musique fait en général bien plus de 3 minutes. Essaie de te procurer l'album dont je te parlais hier, tu verras.
Essaie aussi d'écouter des album de The Orb (UFOrb http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000005HTY/qid=1047641836/sr=1-8/ref=sr_1_0_8/171-9323738-0771447 ou Orbus Terrarum http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000001E81/qid=1047641836/sr=1-6/ref=sr_1_0_6/171-9323738-0771447).
Et restez dans ce style c'est vraiment la bonne voie !
26
Ah tout de suite ca va mieux. Donc en faite t'as déjà donné ton avis. Eddebish t'en pense quoi?
27
Toute de facon je t'avais reconnu ballaras, y'a que toi pour mettre le qy 700 en pc
28
En tout cas merci ballaras de t'interessser à nous
mais tu pourrais nous dire ce que t'en pense,
peut-être que cette fois ci je ne partirais pas en vacances pour te faire plaisir
29
Ouais OK, je vais ecouter tu m'as l'air un peu moins farouche que l'autre fois, peut etre tu accepteras mon verdict cette fois


PS= tu trouves ca vraiment important que je mette QY700 dans "sequencer materiel???"
en plus c un expander, et ya aussi un petit clavier...
30

Citation : et ya aussi un petit clavier...


:mdr: MDR le clavier !
Bon j'arrête de vanner, toi au moins tu sais t'en servir, pas comme moi :oops: