Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rb-301 est de retour pour en prendre plein la gueule.

  • 60 réponses
  • 13 participants
  • 1 786 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rb-301 est de retour pour en prendre plein la gueule.
:mdr:
Ca y'est vous pouvez écouter notre dernier morceau : ArtProd301.
Comme d'hab c'est sur www.rb-301.fr.st
Je vous promets ce n'est pas du meme style qu'avant(non non pas eurodance :mdr: ).
Merci d'avance a ceux qui voudront bien s'interresser a nous :D:
A et aussi pour le morceau et ben en faite ce n'est pas une version définitive(notamment pour la construction mis surtout pour le mixe qui n'est surement pas assez fort). Ca nous interresse de savoir ce que vous en pensez dans cet état la. Sinon pour ce morceau on a creusé le coté des 30 premieres secondes de Infermo. :mdr:

Www.rb-301.fr.st
2
Euh on a un problème d'upload donc il ne sera sur le site qu'a 17 heures je pense.

Citation : on a creusé le coté des 30 premieres secondes de Infermo.


J'ai oublié de dire que ce n'est pas du tout la meme base que Infermo(notamment les accords).
3
Y'a pas de lien sur le site, mais j'ai résussi à le downloader quand même
http://membres.lycos.fr/darkrenzi/rb/images/ArtProd301.wma (en attendant pour les autres)
Mettez votre site à jour les gars
4
Ouais Barna mais le problème c'est que la la version n'est pas entiere, juste 1.46 mo alors que normalement c'est 2.25Mo. Sinon t'as écouté? T'en penses quoi?
5
J'ai pas écouté.
Quand je serai seul dans le bureau (17h30)
6
Y'a toujours quelqu'un dans ton bureau? :mdr:
Ou alors tu n'oses pas donner ton avis parce que tu trouves ca nul :mdr:
7
Ben, j'essaie de me connecter au site pour avoir une version plus longue, mais no way !
Ce que j'ai écouté, c'est effectivement assez différent du reste.
C'est planant, mais pas assez triste pour moi. J'aime bien les sons tristes.
Mais ça a un petit côté Future Sound of London (album Lifeform) (celui là http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000025FFV/171-9323738-0771447) et ça c'est un super compliment.
Mais bon la version que j'ai s'arrête au bout d'une minute 30 sec....
8

Citation : Ben, j'essaie de me connecter au site pour avoir une version plus longue, mais no way !



A ok alors c'est normal, car Renzi n'a pas pu l'uploader, normalement ca devrait etre bon pour 20 heures. Euh sinon merci pour les compliments :D: :D: .(j'y avais perdu le gout :mdr: ). Pour les sons tristes yen a un(je crois) vers la fin(apres 1.30min) qui fait une sorte de Theme donc si tu veux voir(entendre) attends 20 Heure.

Thank you very much Barna...
Muchas gracias Barna...
Merci beaucoup ca fait plaisir que des gens s'interressent a nos compos.
9
Vote site marche une fois sur 10 les gars!
et il y a des pubs departout!
Puisque vous composez regulierement et que vous sollicitez les avis des autres, mettez vos compos sur af ca serait plus simple maintenant que vous etes de vrais audiofanzineurs :)
10
Ouais Doze on va y réfléchir. Mais le problème c'est que sur Audiofanzine on aurait besoin de beaucoup d'espace et donc ca couterait tres chers alors que la on ne paye rien. Et en plus sur Audiofanzine on peut mettre des avis avec des notes et on est pas assez fort(on se taperait toujours 0/10 :mdr: )

www.rb-301.fr.st