Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rb-301 est de retour pour en prendre plein la gueule.

  • 60 réponses
  • 13 participants
  • 1 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rb-301 est de retour pour en prendre plein la gueule.
:mdr:
Ca y'est vous pouvez écouter notre dernier morceau : ArtProd301.
Comme d'hab c'est sur www.rb-301.fr.st
Je vous promets ce n'est pas du meme style qu'avant(non non pas eurodance :mdr: ).
Merci d'avance a ceux qui voudront bien s'interresser a nous :D:
A et aussi pour le morceau et ben en faite ce n'est pas une version définitive(notamment pour la construction mis surtout pour le mixe qui n'est surement pas assez fort). Ca nous interresse de savoir ce que vous en pensez dans cet état la. Sinon pour ce morceau on a creusé le coté des 30 premieres secondes de Infermo. :mdr:

Www.rb-301.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
51
Ca vous travaille les notes, nous ct apr curiosité
je concois tres bienq qu'on ne note pas une oeuvre d'art, pourtant auduifanzine l'impose quand on laisse un avis
donc c pas nous qui sommes décalé, donc on va falloir revoir audiofanzine ouvous allez m'expliquer cette histoiire de notes parce que la...
alors ?
52
Personne peut répodnre à la question que j'ai posé dans le post ci-dessus ?
parce que la je suis curieux....
53
J'adhere avec lenno kravoutz je vous trouve un peu avide de reconnaissance.
pour les notes c vrai que c'est une préocupation bizzare
étant donné le caractere profondément subjectif d'une note.

l'exemple c'est un con qui met un commentaire :
"hyper banal, aucun interet" avec 1/10 (veridique et sur audiofanzine)

t'es bien avancé apres.
la note peut servir a completer l'avis, surtout au niveau de la technique, mais ya personne qui ramasse que des 10, sauf si il a réussi a formater ses auditeurs (ce qui n'arrive jamais ,ya toujours un mec pour chercher la petite bete, meme si tu mettais un miles davis, c sur qui yaurait des sales notes)
54
Pas mal, j'aime assez votre rythme principal et la mélodie derrière
Vers 2.20, vous retombez un peu dans vos tics Jarre mais le morceau est plus personnel que les précédents, je pense
55

Citation : lenno kravoutz



N'ecorches JAMAIS mon nom... c clair??? JAMAIS......
56

Citation : J'adhere avec lenno kravoutz je vous trouve un peu avide de reconnaissance.
pour les notes c vrai que c'est une préocupation bizzare
étant donné le caractere profondément subjectif d'une note.



si on était avide de reconnaissance, on ferait de la dance à la alice dj avec des paroles à la con et on se la péterait devant nos potes, on ferait pas de la musique "dificile"

Citation : la note peut servir a completer l'avis, surtout au niveau de la technique



génial mais ca répond pas à ma question, pourqui alors elle est imposée ? a quoi ca sert, si la note est utile que occasionnelement ?
moi je vais vous le dire : ca sert à avoir un idée très claire de ce que pense les gens de ta musique
plutot que de dire " ouai manque d'émotion " ou " plus de recherche sur le background svp "...

bon maitenant khoral, deja merci beaucoup ( si y'en a d'autes qui veulent écouter www.rb-301.fr.st ), tu sais pour nous Jarre c pas une insulte, bon c vrai c un peu concon mais c pas si mal à certain moments ( et sur certains albums parce que metamorphoses :non: :non: :???: )
merci pour la personnalité, moi j'en suis sur, c plus personnel qu'avant, t'a raison

aurevoir les jeunes, et chers détracteurs de rb-301 j'attends les réponses à mes questions
sur ce je retourne bosser mon commentaire composé ( 5 heure d'exam de français demain : des fois ca pousse au suicide le lycée... )

renzi

www.rb-301.fr.st
57
Ca vous scotche ou quoi ? :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
:((( allez ballaras...
58
Et Doze t'en penses quoi???
59
Je suis au boulot la, mais je ce soir je vous donne mon avis
ciao
60
:??: :??: :??: :??: :???: :???: :???: :???: :??:

mais y'a quand même un truc.

Vers 1mn 20, ce passage est bon par exemple.

Le p'tit rithme bizarre du début, ben, il est bizarre par contre et ca passe moins bien mé avis.

En creusant, y'aurait p'tet moy de faire un curt.

Voilou pour mon avis.