Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rb-301 est de retour pour en prendre plein la gueule.

  • 60 réponses
  • 13 participants
  • 1 788 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rb-301 est de retour pour en prendre plein la gueule.
:mdr:
Ca y'est vous pouvez écouter notre dernier morceau : ArtProd301.
Comme d'hab c'est sur www.rb-301.fr.st
Je vous promets ce n'est pas du meme style qu'avant(non non pas eurodance :mdr: ).
Merci d'avance a ceux qui voudront bien s'interresser a nous :D:
A et aussi pour le morceau et ben en faite ce n'est pas une version définitive(notamment pour la construction mis surtout pour le mixe qui n'est surement pas assez fort). Ca nous interresse de savoir ce que vous en pensez dans cet état la. Sinon pour ce morceau on a creusé le coté des 30 premieres secondes de Infermo. :mdr:

Www.rb-301.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut j ai ecoute, alors ca c est un morceau de debut d album sans aucun doute, ca ressemble vraiment a une longue intro, en effet il n y a pas vraiment de debut ni fin, on dirait en l ecoutant que c est le commencement de quelque chose,concerant la base rythmique, je trouve que l effet ( c est du delay?) rend la base rythmique confuse, ca aurait ete bien de l utiliser en certains points , mais il est omnipresent et c est pas tres justifié je trouve, mais comme d hab cet avis n engage que moi.
les nappes sont bonnes et les leads qui partent dans les aigus aussi.
En fait dans les morceaux que j ai ecoutes de vous, je trouve qu en general il y a une bonne idee de depart, mais apres on dirait que vous cherchez quelque chose une voie sans jamais la trouver, il faudrait peut etre faire un peu de remplissage dans les songs, avez vous deja essaye de poser des voix dessus?