Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rb-301 est de retour pour en prendre plein la gueule.

  • 60 réponses
  • 13 participants
  • 1 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rb-301 est de retour pour en prendre plein la gueule.
:mdr:
Ca y'est vous pouvez écouter notre dernier morceau : ArtProd301.
Comme d'hab c'est sur www.rb-301.fr.st
Je vous promets ce n'est pas du meme style qu'avant(non non pas eurodance :mdr: ).
Merci d'avance a ceux qui voudront bien s'interresser a nous :D:
A et aussi pour le morceau et ben en faite ce n'est pas une version définitive(notamment pour la construction mis surtout pour le mixe qui n'est surement pas assez fort). Ca nous interresse de savoir ce que vous en pensez dans cet état la. Sinon pour ce morceau on a creusé le coté des 30 premieres secondes de Infermo. :mdr:

Www.rb-301.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
41
Personnellement, j'ai pas la prétention de pouvoir noter une création musicale... Je peut juste dire que j'aime beaucoup mais me demande pas de te noter parce qu'en plus j'aimerai pas qu'on me le fasse :non: .
Ca fait trés scolaire ta demande mais c'est peut-être pake vous êtes lycéens et zêtes jugés avec des notes...non?
La meilleure des choses c'est de prendre en compte tous les postes que vous avez eu et d'essayer d'en faire quelque chose je pense :clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

42

Citation : je mettrais peut etre 2/10 en technique car on est loin de faire un bon mix



et rien kssa se devalorise...

Bon les notes c A L'ECOLE les gars , sinon je vous fous un zero OK??
43
Non c'est pas qu'on aime spécialement les notes mais c'est surtout qu'en fait on voudrait pas qu'en mettant nos compos sur audiofanzine on soit noté et que les notes soient extremement mauvaises(sinon ca fais mauvaise impression). Sinon c'est vraie que moi non plus je ne vois pas trop comment noter une création musicale mais bon ca se fait :D: .
Merci encore a vous..
44

Citation : (sinon ca fais mauvaise impression



oulalalala c mal barré c't'affaire là....
45
Moi j'aime assez les percus delays....j'aime ce genre de son en dehors du mix....Hé les gars, c de l'electro qu'ils font, c tout a leur avantage de sonner différemment....enfin bon!
:D:
46
Ouaip ben là ED' je te retrouve bien, car dans ton morceau (que j'apprecies meme si je le dis pas assez peut etre) c'est un peu cette largeur exacerbée et ses sons "hors mix" (pas au meme point que eux hein qd meme) qui me genent le plus , hormis le groove de batterie sur certains passages...
47
Et au fait Khoral,Vinc Magic vous en pensez quoi?
48
Bon bah je suis dégouté d'audiofanzine c tout mort personne parle
je vais aller voir la star academy puisque c comme ca :mdr: :mdr: :mdr:
49

Citation : cette largeur exacerbée et ses sons "hors mix" (pas au meme point que eux hein qd meme) qui me genent le plus , hormis le groove de batterie sur certains passages...



:oops: , moui j'ame bien les sons hors mix, genre gros pan de synth chelou sans reverbe alors que l'ensemble est ultra reverbéré, ca donne un coté etonnant, surprenant, déstabilise l'auditeur je pense....eh eh :8)
50
Surtout un bon vieux hip hopper bien bourrin dans mon genre...mdr...au fait ton morceau society là ayayaye il est cours c comme un bonbon, je le remets 3 ou 4 fois a chaque ecoute....héhhé je t'en reparlerais plus tard....

Dis donc les RB, là... moi je trouve que les gens sont assez volubiles quand vous mettez un truc en ecoute...et puis pourquoi vous ecoutez jamais les trucs que moi je mets en ecoute????
au fait , je me demande p^resque si af n'es pas le truc qui motive vos morceaux a force...vous avez l'air de chercher a plairre le plus possible...donc je reitere ma remarque:

Citation : oulalalala c mal barré c't'affaire là....



faites nous donc des trucs de barbares qui sortent de vos tripes les amis, c pas en se formatant a 15 ans que vous allez devenir des mecs creatifs a 20, quoique je critique pas c deja enorme pour votre age ce que vous faites, mais c l'etat d'esprit (notes, ecoute comme avec les profsq...) qui me fait un peu flipper...