Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rb-301 est de retour pour en prendre plein la gueule.

  • 60 réponses
  • 13 participants
  • 1 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rb-301 est de retour pour en prendre plein la gueule.
:mdr:
Ca y'est vous pouvez écouter notre dernier morceau : ArtProd301.
Comme d'hab c'est sur www.rb-301.fr.st
Je vous promets ce n'est pas du meme style qu'avant(non non pas eurodance :mdr: ).
Merci d'avance a ceux qui voudront bien s'interresser a nous :D:
A et aussi pour le morceau et ben en faite ce n'est pas une version définitive(notamment pour la construction mis surtout pour le mixe qui n'est surement pas assez fort). Ca nous interresse de savoir ce que vous en pensez dans cet état la. Sinon pour ce morceau on a creusé le coté des 30 premieres secondes de Infermo. :mdr:

Www.rb-301.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
31
C BEAUCOUP PLUS MIEUX :bravo:
j'aime bien
ptetre un peu brouillon au niveau des charleys
mais sinon ça dechire bien
la melodie passe mieux pour moi
en un mot bravo
32
Merci No::swing c'est sympa de ta part.
33
Perso je trouve qu'il ya des idées, plusieurs idées (à approfondir) et que ben là c'est un joli bric à brac non rangé. Alors je te conseille de continuer à fouiller et à organiser votre "grenier", cette nouvelle voix choisie pour le moment offre bien plus que vos précédents essaies.
Alors bonne chance keep on playin'
Enjoy yourself :clin:
34
Yeah, c'est sympa ( mais pourquoi le wma ???? ).

moi aussi, ça me fait pensé à the orb, pour les sons et ambiances. PAr contre, j'aime pas trop les percu, mais là, c'est histoire de gout...
35
Si si gardez le wma !!! Ou alors du ogg, mais pas du MP3.
Pensez à ceux dont la connection internet est filtrée !
36
:bravo:
ca le fait mieux....j'aime tjours pas les mélodies mais l'univers est mieux....plus profond...je trouve ca plutot cool! eh eh! :8)
37
Chapo, c'est carrèment mieux qu'avant, le mix est pas top, top (les premiers sons rythmiques sont en dehors du mix), ensuite ya des effets de répartition de la stéréo, avec lesquels j'ai du mal a adhérer. mais c'est bien mieux, à creuser!
38
Merci beaucoup
deja promis on garde le wma
wa nous arrange et puis c ( presque ) aussi bien

ensuite merci pour vos avis
jsutement ca me surprend que bous dite pas organisé, aprce que cette chason,
on a essayé de rester simple, et tu observeras c toujours la meme mélodie,
pour le mix, la je pense que dans 10 ans on sera au point, ca ca nous dépasse
sinon merci

www.rb-301.fr.st
39
Arf Herbé...
ben la ca se presente pas mal ya pas a chier, je reprends la remarque de moogs sur les premieres percus, en ajoutant que elles ont un rythme qui semble créé a partir de delays et autres je sais pas trop, mais du coup le groove est tout niké sur cette partie...
Par contre j'ai apprécié quand ca par un (peu) jungle avec des kicks plus patate et des roulements rythmiques....
Apres c des trucs de gout je m'abstiens, mais bon quand meme ca va là...
40
Merci a tous. On hésite a se mettre sur le service audiofanzine(mp3). Déjà vous mettriez combien sur 10 pour technique et artistique pour ce morceau. (moi compte tenu de ce que j'ai vu comme note et a quoi ces notes correspondent je mettrais peut etre 2/10 en technique car on est loin de faire un bon mix et sinon pour artistique alors la je ne vois pas.) Ca nous interresse car on voudrais savoir quelles notes on se taperait(si on a tjrs 0 ca le foutera mal donc autant attendre de faire des progres :D: .)