Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nours© + Nobby.

  • 539 réponses
  • 43 participants
  • 15 445 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nours© + Nobby.
Nôbby + Nours© sont heureux de vous annoncer la création de Angle.
Avec la participation de Zéro. Projet né grâce à AFZ.

http://angle.music.free.fr
Il y a quelques extraits sur notre site, et un cd à se procurer via notre mail ! :)
Afficher le sujet de la discussion
131
< on ne retrouve plus l'organisation des rectangles enigmatiques qui faisait l'originalité et la qualité artistiquo-visuelle de la mouture passée >
ben ouais je sais ça Inusable... mais bon, on reçoit des mails de psychopates qui ne comprenaient rien au site et qui nous sommaient de faire quelque chose pour le rendre accessible au commun des mortels. au début j'ai fait la sourde oreille, mais au bout d'un moment, ça m'a gonflé à mon tour, donc j'ai repris le site en main, pour le rendre plus accessible. certes c'est moins "arty" mais bon... on fait pas toujours ce qu'on veut :((( mais attendez que je me mette au flash, et là ah ah ! z'allez encore pleurer parce que vous ne trouverez plus le bouton play !!! :mdr:

* de toutes façons, j'ai décidé de changer l'environnement du site régulièrement et arbitrairement. donc d'ici peu, hop, une nouvelle gueule... dès qu'il y aura un peu plus de nouveautés, je refond le site.
voilà. :clin:
132
Ouaip. C'est vraiment du tout bon... Bon son, melodies tranquillous, bonnes voix... Perso, j'M !! :bravo: Bien ouéj, Angle !

Ne soyez pas obtus... :clin: Hum... je sors !

* Bounet - Trip-hop, downtempo and Co. *
133
Merci encore une fois à tous et à toutes ! :clin:

fuyu, le cd de angle (qui je le rappelle n'était pas censé être dispo à la vente!) est disponible maintenant en mail order (soit à l'adresse du site, soit ici en cliquant sur nours©), en attendant qu'il soit disponible partout dans le monde gnark gnark (bon ok, j'arrête le vin rouge à minuit!).

inu, j'ai changé une nouvelle fois la couleur du site pour qu'elle soit moins beurf, en se rapprochant de celle d'origine. j'espère que ça te plaira mieux ce coup ci ! :bravo:

voilà. et promis, d'ici quelques jours, quinze au moins, un nouveau morceau à écouter en entier, à la place ou en plus je ne sais pas encore de sugarhorse.

merci encore !


* whaou ! je viens de voir qu'on vient d'atteindre les 1000 "visiteurs" sur audiofanzine ! c'est cool ça ! :clin:
134
Salut nours!!!!
je suis sur ton site....c space!!!!....mais g capté :bravo:
j ecoute les morceaux...pas mal.
Angle.....c toi ki a bossé sur les compos?
135
Salut jimdiggler ! :clin:
comment ça le site il est space ! on voit que tu ne l'as pas connu avant ! :mdr:
concernant angle et les compos, j'avais déjà fait un petit rappel explicatif pour ne froisser personne, dont revoici un extrait :

< c'est un vrai travail en commun angle ! c'est pas Nours© qui fait la musique et Nôbby qui chante juste dessus. en général, la plupart des morceaux de notre premier EP naissent sur l'ordinateur de Nôbby où il enregistre (avec la carte audio d'origine du PC ! pouah ! ) une guitare, une voix et se fabrique un accompagnement sous Reason (re pouah ). ensuite, je récupère ces fichiers via le net (on habite à 5' mais on est fainéants?) soit sur un CDRW. là je réarrange, découpe, compose, triture etc? je rajoute quelques instruments (basse, glockenspiel, "synthés" etc) puis on refait toutes les prises de guitares et de voix. et voilà ! donc angle, c'est noursnôbby© plutôt que nours© et nôbby. >

on ne peut être plus clair ! tous les morceaux sinons sont des compos (de nours© et nôbby donc!), sauf une, que d'ailleurs tiens pour le fun je mettrais en ligne un de ces 4 !

content que trouve ça "pas mal" ! :mdr:
136
Non non.....c du professionnel...rien a redire... :bravo:
g surfé sur les differents liens aussi.....euhhh le MC STROGOF....c une connerie ou koi??!!!
enfin moi ca a rien a voir g juste fait ca....et encore c loin d etre fini!!! www.multimania.com/digglerprod
:P:
137
Merci pour la rappel....moi aussi je suis faineant j avais pas envie de me taper les pages precedentes....
138
< le MC STROGOF....c une connerie ou koi??!!! > ben non malheureusement ! enfin. si. :bravo:
c'est un pote qui a fait ça, pour délirer, se foutre de la gueule d'une certaine forme de musique. total il se retrouve sur la compile des inrocks de décembre 2002 (souvenez vous ! les talents qu'il faut découvrir !!!! :mdr: ) et a au cul quelques labels intéressés (et si..........). mais sinon dans la vie, c'est un putain de bon musicien pour le coup ! c'est ça qu'est déprimant... :x:
139
Hi hi hi.... :lol:
trop fort
140
:mdr: ah ben ok je comprend mieux pourquoi tu t'es senti intéressé par mc strogoff! :bravo: