Nours© + Nobby.
- 539 réponses
- 43 participants
- 16 222 vues
- 6 followers

uniformmotion

Avec la participation de Zéro. Projet né grâce à AFZ.
http://angle.music.free.fr
Il y a quelques extraits sur notre site, et un cd à se procurer via notre mail !

Fuyuhiko

Citation : 16/11/03 : Montcuq, 46.

I'm Back

Fuyuhiko

- "Ah ouaip c'était la vraie merde"
I'm Back

Cyclyk

Cyclyk

uniformmotion

quand il s'est réveillé, il était au centre de Montcuq!

Pov Gabou

Ca serait sympa d'aller voir angle et de se faire une bouffe perigourdienne ou dans les environs ( c'est comme ça qu'on dit ? )

Fuyuhiko

Ouiiiiiii un ch'tit concert d'angle en novembre + un chtit voyage, ça me tente bien !!!!

I'm Back

Fuyuhiko

Citation : 13/11/03 : Arnac-la-Poste,
C'est une blague, votre tournée ?

I'm Back

uniformmotion

qu'est-ce qu'il t'arrive?

Cyclyk

nours©

après pourquoi pas une tournée mondiale en périgord, moi ça me botte bien !!! ça ferait péter les records ! t'imagine, un bled de 2000 âmes, et 500 personnes dans la salle des fêtes ?! un 1/4 de la population t'a vu jouer sur scène !!! même moby peut pas en dire autant !!!!!

.angle.

Pov Gabou

Citation :
un 1/4 de la population t'a vu jouer sur scène !!! même moby peut pas en dire autant !!!!!
J'espère qu'il fera pas trop chaud, pour le concert...

nours©

Anonyme

Autrement, un label sur Bordeaux, Odette prod sont tout sympas et y a du beau monde ;)

Anonyme

Citation : 3C - Tourneur Indépendant [27/03/2002]
Coordonnées
3C
74 Rue Georges Bonnac - Tour 3
33000 - Bordeaux
France
Tél : 05 57 53 02 41
Fax : 05 57 53 02 40
Styles
Tous styles (variété, rock, electro, pop)
Artistes
Louis Chedid, Sergent Garcia, Kid Loco, Un Air Deux Familles, Les Hurlements D'leo, The Fall (Uk), Roudoudou, Marcel Et Son Orchestre, K2r Riddim, Babylon Circus, Lojo Triban, Tinariwen, Lloyd Cole (Uk), New York Ska Jazz Ensemble (Usa), The Slackers (Usa), Helena Noguerra, Migala, Maximilian Hecker, Eiffel, Burning Heads, Zenzile, Mei Tei Sho, Calc, Francois Beru, Sharko (Belgique), Morning Star (Uk), Shannon Wright (Usa), Karate (Usa), -Pinback- (Usa), Superheroes (Dan), Dan Brodie And The Broken Arrows, Dogbowl (Usa)
http://www.3ctour.com/
Et vois avec Jimmy !

nours©

.angle.

Anonyme

nours©

.angle.

Anonyme

Dis que tu viens de la part d'Agent Orange lol

nours©

Dom Janvier

Comme d'hab, OK

nours©

Dom Janvier

Sinon, je pensais, je fais un concert privé dans ma baignoire samedi vers 19h00. Y'aura Pouic Pouic le canard en guest. Si ca vous branche je peux raccourcir mon set pour vous laisser une première partie. A voir.

nours©

Fuyuhiko

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte