Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nours© + Nobby.

  • 539 réponses
  • 43 participants
  • 15 313 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nours© + Nobby.
Nôbby + Nours© sont heureux de vous annoncer la création de Angle.
Avec la participation de Zéro. Projet né grâce à AFZ.

http://angle.music.free.fr
Il y a quelques extraits sur notre site, et un cd à se procurer via notre mail ! :)
Afficher le sujet de la discussion
141
Nours > MC Strogof est de loin ce que j'ai entendu de mieux sur la compile des Inrocks...en tout cas c'est le titre que tout le monde a retenu :mdr:.
142
:mdr: je suis malheureusement d'accord avec toi dom ! :mdr:
143
Vous êtes médisants : il y a le gagnant, là, syd matters, je trouve pas ça top, mais ça a l'air de décoller un peu quand même, niveau concerts et prod...
144
Oui...oui c est vrai j ai des influences hip hop mais bon je suis ouvert avant il y a longtemps longtemps j etais guitariste dans un groupe de rock francais....g été batteur dans un groupe soul funk jazz....
D ailleurs g resorti ma Fender hé hé :o:
145
Pff. m'en parle pas j'ai honte ! demain soir arca fait la première partie de syd matters pour la tournée des inrocks. brrrrr. une "belle" affiche demain :mdr: les little rabbits et syd matters. arf arf. je sens que je vais m'ennuyer ferme. :??:
146
Bah si Arca est en forme, les gens ne se souviendront même pas qu'il y avait Syd Matters après :clin:

Par contre le Little Rabbits ça doit être assez sympa en live. Enfin bon je le sais jamais vu, mais vu la musique, ça se défend, je trouve.
147
J'connais que très vaguement les petits lapins mais comme c'est la mode de faire du local sur AF : supportez la scène nantaise :mdr: !
148
Dorénavant, les NoNo (Nours et Nobby - feraient-ils de la no no wave ?) chaque Up devra être assorti d'un MP3 complet et gratuit tiré du CD. Merci.

Encore seven up...


Celui-ci est cadeau.
149
Ah non j'ai horreur qu'on me dise dorénavant ! dorénavrant je trouve. :|
et un up sans MP3* ! gnark gnark !!! :bravo:

* MP3 volontairement crade, oh faut pas déconner non plus ! :clin:
150
EH Oh là, c'est un up sans Mp3 ça...attention !
M*rde j'ai fait up.