Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

• 794 réponses
  • 133 participants
  • 131 080 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
191
Dézolé je débarque, il y a un classement des meilleures compos sur AF ??

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

192
>

Mais si je n'y suis pas, c'est forcément que c'est un peu truqué.
193
Oh mais javé jamais vu cette rubrique !!

tiens faut que je vois ca de plus pres :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

194
Ayé, j'en ai un !!
Masterking digital fake de crazymoog qui adoooooore ce qu'il fait.
:ptdr:
195
Alors la bravo piston :bravo2:
196
:mdr: normal c'est mon fils et je ne fais pas parti des 10 premier que je sache :clin: c'est un peut normal qu'il adoooooore se que je fais , c'est bien lui mon premier fan :D: trop fort les gars , vous êtes à bloque là :lol:
197
Ben quoi alors on a bien le droit d'exister nous les fakes :oo:
198
199

Citation : Ha non perdu je suis pas un fake de crazymoog et je n'habite pas avec lui [...]
Oui je le connais très bien IRL par contre
[...]
Oui ou dumoins pas de son ordi mais de chez lui oui

:?!:
200
Aller vas piston , jt'en veut pas mais vas plutot faire dla zic au lieu de jouer les pseudo flic :police: :langue: et puis si j'étais dans le classement je comprendrais mieu que tu me flic ;)comme dit plus haut c'est forcement truqué tout ça :?!: