Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

• 794 réponses
  • 133 participants
  • 131 118 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
181
182

Hors sujet : :ptdr: il a de beaux restes quand même ; et je confirme, les hippies chevelus reconvertis au metal chauve sont de mauvaises fréquentations. (à ce propos, j'ai une question pour attila : "quelle coiffure pour le metal ? " :mrg: )
Il parait même qu'on en a suspendu pour moins que ça :oops2:

183

Hors sujet : on en a suspendu pour beaucoup moins que ça effectivement :oops2:

je ne suis pas chauve par contre :mdr:

184

Hors sujet : Attila est un métaleux chauve ? :eek2:

185

Hors sujet : nan, il joue du metal chauve, c'est un concept :oops2:
D'ailleurs, attila, tu n'as pas répondu à ma question : "Quelle coiffure pour le metal ? "

Edit : Ayé !!!
186

Hors sujet : tu devrais ouvrir un sujet pour une telle question, ça evitera de pourrir celui ci, et kloug se sentira mieux comme ça

187

Hors sujet : attila, on peut voir une photo à toi pour vérifier ?

188

Hors sujet : et puis quoi encore :mrg:

189

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

190
La grande classe
mettre une grosse image, c'est rapport à un complexe? tu veux qu'on en parle?

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy