Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet .

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 912 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion .
.

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 00:19:07 ]

2
3
4
Je te suggère de faire un tour sur http://musesmuse.com/forums/
Une foultitude de paroliers US, anglais et canadiens ...
5
.

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 00:17:55 ]

6
.

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 00:18:09 ]

7
Si tu veux une réponse plus rapide, mieux vaut poster ton morceau dans la partie Music&lyrics en demandant des critiques d'une part et des paroles d'autre part. La partie "collab" du site est moins consultée.
8
.

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 00:18:34 ]

9
Exactement / Pas tout à fait...

Elle précise "la mélodie en entier" (?!).
Le tout est de savoir ce qu'elle appelle "mélodie", qu'elle dit par ailleurs avoir aimé...
Tout en disant qu'elle espère "en entendre plus de la mélodie dont tu comptes te servir pour son texte"...

Pas très clair (note bien, y'a pas qu'en France que les choses ont un double sens : regarde le nombre de fois où t'en as qui se coltent ici pour une interprétation erronée ou parfois pour un mot pas forcément bien choisi au départ par manque de temps).

Son texte est (très) bien fichu. Apparemment, t'as affaire à une américaine -bien que les " i " m'étonnent un peu- : ils n'ont pas leur pareil pour féliciter avec effusion des gens qui font l'effort de parler leur langue. Aparemment tu as réussi à te faire comprendre, et c'est tout ce qui compte.

Si je comprends bien, il "ne reste qu'à" faire la jonction entre le mélodiste de l'autre coup, son texte, et ta musique.
Jouable. Avec un peu de concessions entre tous.

Allez, courage.
10
.

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 00:18:49 ]