Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Collab' Darkouz/MrKermit - A Spider's Dance : 8 Legged Random

  • 58 réponses
  • 6 participants
  • 799 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Collab' Darkouz/MrKermit - A Spider's Dance : 8 Legged Random
Hey!
Un petit morceau fait en collab avec mon acolyte Darkouz, à base de rythme elec, de gratte accoustique, et de samples bordeliques divers...
Bon, le mix est fait a l'arrache, donc faut etre tolerants, mais c'est l'idée qui importe.
C'est une ambience assez chelou, et ca s'ecoute en theorie le soir, apres un petit pet, mais vous avez le droit de l'ecouter normalement aussi si vous voulez...
Et si vous avez un avis, ou un style dans lequel on pourrait le classer, on est prenneurs :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Nooooon, reviens par pitié, on a besoin de toi pour remonter le sujet :mrg:
32
Et voila, wolfen est parti, et ya plus personne :frown:
33
N ayez pas peur les gens , c'est vrai que c'est pas facile d'ecoute mais bon

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

34
Je réécoute : J'adore le son, y'a rien à dire sur le mixage, juste des partis pris, qui ne sont pas criticables, mais le son est bon pour moi. J'aime toujours pas le son de la caisse claire. Mais l'esprit de la compo, les sons en général, j'aime tout le reste :aime:
On comprend pas ce qu'il dit Sam. On peut avoir les lyrics ? :mrg:
(à part here comes the spider)
35
The Giant Spider Crawls, and calls it self Fate
A Giant Spider's Dance, as it goes for it's prey
The Giant Spider Bites, and the desesperate blood
Of the unlucky ones, now runs empty and cold

(Here come the Spider/The Giant Spider comes/Fear cause it's coming/Fear the Spider)

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

36
Merci






















(ce post est un modèle de sobriété)
37
Et sinon, je sais que desesperate, ca existe pas comme mot, mais j'invoque comme excuse un état avancée de coma pendant la réalisation de la chanson...
Merci de votre attention :8)
38
Javé zappé :oops:
39
Jm'en suis rendu compte en le lisant ici :oops:
40
C'est desperate qui existe

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.