Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Collab' Darkouz/MrKermit - A Spider's Dance : 8 Legged Random

• 58 réponses
  • 6 participants
  • 819 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Collab' Darkouz/MrKermit - A Spider's Dance : 8 Legged Random
Hey!
Un petit morceau fait en collab avec mon acolyte Darkouz, à base de rythme elec, de gratte accoustique, et de samples bordeliques divers...
Bon, le mix est fait a l'arrache, donc faut etre tolerants, mais c'est l'idée qui importe.
C'est une ambience assez chelou, et ca s'ecoute en theorie le soir, apres un petit pet, mais vous avez le droit de l'ecouter normalement aussi si vous voulez...
Et si vous avez un avis, ou un style dans lequel on pourrait le classer, on est prenneurs :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ceux qui sont pas encore couchés a cette heure, je sens qu'ils vont kiffer le morceau
52
53
Bon, encore un petit :up:
54
:up:

8 Legged Random un avis please :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

55
Tout cela est bien curieux :oo:
mais interessant surtout.

Assez difficile d'etre objectif face à ce fouurre tout sonore regorgeant de trouvailles :cobra:
J'aime bien les sons de synthés "cheap"
Le morceau commence tranquillement et progresse doucement sans que l'on s'en apperçoivent, tres bien joué :bravo2:
hallucinant dirais je :mdr:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

56
Merci

C'est vrai que c'est particulier , mais aussi hallucinant donc ... :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

57

58
Je redécouvre des threads, j'avais pas vu que yavais encore des réponses :8O:
Donc merci arnold :bravo:
C'est vrai que c'est plus un fourre tout qu'un morceaux, mais on avait bien trippé a le faire...
En plus, tu me donnes une occasion en or de upper sans en avoir l'air, ce que je fais sans attendre...
59