Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?

  • 333 réponses
  • 17 participants
  • 4 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?
Pourquoi ne pas prevenir une liste de labels / majors de cette rubrique compo des membres , ou les ecoutes sont simples (un clic et hop ) , ca pourrait etre interessant pour les gens qui se mettent en ecoute de savoir que certains "bien placés " risquent d'ecouter , et puis si c'est un lien envoyé par af ca fait classe , non ?

peut etre vous le faites dejà je sais pas , mais je suis pret a dressser la liste si ca peut se faire ...

qui sait si qq'un ici ne fera pas une belle rencontre comme ca ? ya des tres bons qd meme , quand on ecoute vitaminic a coté on a peur ... :mdr:

c clair ce que je propose ou c de la purée de pensée ? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
141
Ben en tous cas perso j'ai l'impression d'être d'accord avec la majorité
142
TOUS ENSEMBLE ..... TOUS ENSEMBLE...... OUAI OUAI

ON VA S'ATTAQUER AUX STATES
143

Citation : uand les jazzeux font le truc avec passion, les autres capitalisent le maximum tant qu'ils peuvent. Je n'aime pas faire des généralité, et tout ceci n'est pas a prendre pour une generalité. Mais a chaque fois que je discute avec des amateur producteurs de rap c'est toujours la meme chose, dans leurs discours ils erigent ceux qui font des millions comme modele et rien d'autre.



Ouais, mais donc c'est dans la maniere d'envisager le business, et pas dans le fait de faire du featuring ou je ne sais quoi...

Sinon, vu de l'exterieur, je veux pas foutre ma merde, mais vous avez quand meme tous l'air d'accord :mdr: :mdr: :mdr:
144

Citation : mais vous avez quand meme tous l'air d'accord


presque
145

Citation : Ouais, mais donc c'est dans la maniere d'envisager le business, et pas dans le fait de faire du featuring ou je ne sais quoi...



Oui oui c'est ca qui etait sous tendu dans mes mots, le fait de partager les talents n'a rien de mauvais en soit c'est meme la base en fait, mais la c'est fait d'une maniere tellement peu spontanée...
146
VOUS VOULEZ PAS ON NIKE LA TOUR EiFFEL D'ABORD .....


D'accord jvais mettre la tete dans le congelo.....
147

Citation : mais la c'est fait d'une maniere tellement peu spontanée...



un marché.
148
149

Citation : Loop : de tous ceux qui sont sur le devant de la scene.



ah ok !! mais moi je refuse de tergiverser là dessus ya que nous qui m'interessent ... sinon j'en ai des tonnes des gens a cracher dessus , dans le hip hop et ailleurs ...


Citation : Bon loop allez on va aux states et on leur fait la misère



tu crois pas si bien dire , relis mes posts ici meme tu verras cte plan de ouf ....

Citation : Mais dans ce milieu, je n'entends jamais dire que le kiff c'est de trouver quelques dates puis partir en minibus rempli de matelas et de matos et prendre son pied a jouer chaque soir.



le kiff c'est de trouver quelques dates puis partir en minibus rempli de matelas et de matos et prendre son pied a jouer chaque soir.


voilà c'est dit , mais c galere qd meme le minibus avec des gros rappers qui puent des pieds et jouent a la ps2 :mdr: :mdr: :mdr:


ouais on est d'accord , c'est juste parti du fait que le hip hop c tellement facile a reduire , exagéré etc ....

evidemment portscan si on parle des gros , on est pas arrivés et mal representés c'est clair .....
150

Citation : mais la c'est fait d'une maniere tellement peu spontanée...



Ouai mais si par le fric les gens sont poussés à nous sortir des featuring de malades et ben c'est pas grave, pour moi le principal c'est qu'il y ait des bons sceuds qui sortent.

Plus tu bosses dans un boulot qui te plait pas (au hasard l'immobilier) plus tu deviens hardcore dans ta vision du music bizness