Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?

  • 333 réponses
  • 17 participants
  • 4 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?
Pourquoi ne pas prevenir une liste de labels / majors de cette rubrique compo des membres , ou les ecoutes sont simples (un clic et hop ) , ca pourrait etre interessant pour les gens qui se mettent en ecoute de savoir que certains "bien placés " risquent d'ecouter , et puis si c'est un lien envoyé par af ca fait classe , non ?

peut etre vous le faites dejà je sais pas , mais je suis pret a dressser la liste si ca peut se faire ...

qui sait si qq'un ici ne fera pas une belle rencontre comme ca ? ya des tres bons qd meme , quand on ecoute vitaminic a coté on a peur ... :mdr:

c clair ce que je propose ou c de la purée de pensée ? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
161
LOOP + ceux ke ca interesse ..... venez on fait un topic juste pour ca !!!
162
Vous etes un peu des chercheurs d'or en fait :mdr:

Le grand Eldorado est de l'autre coté de l'océan... oué oué...

Ce qui me fait chier un peu dans tout ca c'est de savoir pertinemment que plus des 3/4 tomberont des nues et seront forcés de se résigner, alors qu'ils auraient pu depenser toute cette energie de ouf pour tourner relativement bien avec un pitit groupe/crew pépere et pourquoi pas vendre une ptite dizaine de milliers de skeuds.

Au lieu de ca pour beaucoup ce sera la grande claque. Les reves de gloire s'envolent en fumée. :|
163

Citation : j'ai des plans pour pas y aller en clandos



tu m'interresses grave là

Citation : mais ya tellement de trucs ici ...



moi j'ai qu'un seul plan qui tient la route ici et je pense que je vais être bientot fixé sur l'avenir de ce plan
164
Inu arrete steuplait je sais pas ce que c ton delire , mais si tu veux pas comprendre que un concert de cainris indés en petite salle ca explose tous les frenchies ou presque , et que sur mes sons je prefere entendre afu ra ou qui que un francais (a part mes gars bien sur c'est les meilleurs :mdr: :mdr: :mdr:

serieux oui artistiquement l'eldorado est la bas , et depuis la soul , depouis le debut du jazz , depuis si longtime en effet ...

c pas vrai ca ?
165
Y'en a 2 des eldorado : outre-atalantique et outre-manche.
apres ca dépend de ta musqieu que tu fais.
166
Tinkiete ..... la on est la tranquille on parle mais finalement on sait rien les uns des autres ou tres peu....

Moi , je suis aller la bas ..... plusieurs fois ..... plusieurs mois ..... en tournée

T'inkiete depuis le temps que je fais mon métier et avec ce que j'ai appris la d'ou je viens (ca fait pas un peu caillera ca ?) on s'en sortira toujours .... c'est aussi pour ca que je veux pas que LOOP me parle de Plan Clando
167

Citation : c'est aussi pour ca que je veux pas que LOOP me parle de Plan Clando



relis bien ca j'ai jamais dit ca moi !!!
c number le clandé ...

c quoi un laptop? :mdr: :mdr: :mdr:

spece de backpaper va !!!
168
Et puis merde on va states on se plante et alors ? on aura essayer et puis on pourra dire à nos petits enfants : ptain à ton age je suis parti en clandos aux states avec un laptop pour faire du son :mdr:

Je vais leur boter le cul avec de l'electro hip-hop de psycho à tous ces cainris :mdr:
169
Laptop= pc portable

Perso je m'en bat les couilles, si il faut y aller en clandos et ben tant pis je le ferai, on n'a qu'une vie.
170
Laptop.... ordi portable