Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?

  • 333 réponses
  • 17 participants
  • 4 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?
Pourquoi ne pas prevenir une liste de labels / majors de cette rubrique compo des membres , ou les ecoutes sont simples (un clic et hop ) , ca pourrait etre interessant pour les gens qui se mettent en ecoute de savoir que certains "bien placés " risquent d'ecouter , et puis si c'est un lien envoyé par af ca fait classe , non ?

peut etre vous le faites dejà je sais pas , mais je suis pret a dressser la liste si ca peut se faire ...

qui sait si qq'un ici ne fera pas une belle rencontre comme ca ? ya des tres bons qd meme , quand on ecoute vitaminic a coté on a peur ... :mdr:

c clair ce que je propose ou c de la purée de pensée ? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
41
Rien a voir avec le sujet mais je t es envoyé un mail Jackall...
42
7k> ok :clin: et au fait quand est ce qu'on se voit ?
43
Et en plus , tu fait du bon son, 7k ... :clin:
44
Quand tu veux Number , meme chose avec LOOP , ca fait 3 plombes qu ont a dit qu ont se voyaient...
Je suis la moi ...quand tu veux .
45
7K> ok, bon vois ça ce soir :clin: :bravo:
46
Merci Ruff mais tu vois c est ca qui n enerve , je ne suis pas trop doué pour aller voir les gens et " vendre " ma musique.... alors que sans vouloir me vanter ou quoi ce soit je sais que j ai certaines instrus qui plairaient a pas mals d artistes mais pour l instant voila je continu de bosser avec des potes qui ont des projets mais pas encore de quoi me faire bouffer....
47

Citation : pas besoin d'avoir la tcatche a al pacino, juste d'etre naturel et sincere ..


ouais enfin sauf kand on est un gros con :mdr:

hein ? koi ?...dégage ? oui biensûr :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
48
Si t'as pas la tchatche ... t'as raison il faut un manager

Et le Manager au risque d'en décevoir certain ..... biensur que si .... il te remplace.... il est censé te connaitre et connaitre tes aspirations

Et puis c'est quoi c'est conneries ruff :
"c 2 etre humains qui se rencontrent et echange leur sensibilité ... 
 
pas besoin d'avoir la tcatche a al pacino, juste d'etre naturel et sincere .."

T'as pris pascal Negre (Boss Universal pour les incultes...)pour un Hippy ou koi ?

T'as déja parlé a des mecs en place dans ce métier a part des artistes ?

C'est du buisness mon pote ..... et ca génére des millions de dollars chaque années et le mot est faible

ton exemple ....Al Pacino il seraitt pas dans le show buisness par hasard ? et artiste en plus ?
49
Merci jackall
j'abuse mais : je peux dire que c par toi que je le contacte?
ou tu peux le contacter et lui présenter l'idée.
moi de mon coté je peux essayer de voir avec des labels de tekno, hardcore, drum'n'bass.
50

Citation : je ne suis pas trop doué pour aller voir les gens et " vendre " ma musique


j'ai pas cette expé du démarchage, mais je suis pas sûr k'il s'agisse de vendre ta musique, sauf si tu vas à la rencontre de qqn ki n'a aucune affection particulière pour le style ds lekel tu évolues.
ce ke je veux dire c'est k'entre 2 passionés, ya toujours échanges et pas besoin de se vendre ni de faire d'effort pour se rencontrer, c'est effectivement très naturel kand on est sur un terrain commun.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007