Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?

  • 333 réponses
  • 17 participants
  • 4 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?
Pourquoi ne pas prevenir une liste de labels / majors de cette rubrique compo des membres , ou les ecoutes sont simples (un clic et hop ) , ca pourrait etre interessant pour les gens qui se mettent en ecoute de savoir que certains "bien placés " risquent d'ecouter , et puis si c'est un lien envoyé par af ca fait classe , non ?

peut etre vous le faites dejà je sais pas , mais je suis pret a dressser la liste si ca peut se faire ...

qui sait si qq'un ici ne fera pas une belle rencontre comme ca ? ya des tres bons qd meme , quand on ecoute vitaminic a coté on a peur ... :mdr:

c clair ce que je propose ou c de la purée de pensée ? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
131
#6
la 4 : c ce qui compte
132
Loop : de tous ceux qui sont sur le devant de la scene.
133
Ben justement je repete : y'a de la marge entre signer chez la + grosse major, et crever la dalle ds sa cave.
134
LOOP jsais pas qui t'es mais jcrois t'es un mec bien ....... a suivre
135
Ben perso, si un jour un type déboule chez moi avec des contrats pleins de zéros jvais pas cracher dessus ! nous sommes d'accord. Après ya le mec qui fait du baluche pour manger et qui fait son ptit groupe pour le plaisir. Et ya le mec qui vend ses instrus pour manger et qui fait son kif pour le ... kif !
et ya le mec qui fait du baluche pour le plaisir, et ya le mec qui fait son kif chez universal.

Moi , tant qu'il y a pas de baluche, ça me botte !
136
Tarpscon> c'est clair on est d'accord :bravo:

Bon loop allez on va aux states et on leur fait la misère :mdr:
137

Citation : Le jazz a toujours marche comme ca, et perso, je trouve pas que ce soit un style particulierment ininteressant



Entierement d'accord Gabou ! :bravo:

Mais contrairement a ce que tu sembles croire, il y a un enorme gouffre entre les deux...

Quand les jazzeux font le truc avec passion, les autres capitalisent le maximum tant qu'ils peuvent. Je n'aime pas faire des généralité, et tout ceci n'est pas a prendre pour une generalité. Mais a chaque fois que je discute avec des amateur producteurs de rap c'est toujours la meme chose, dans leurs discours ils erigent ceux qui font des millions comme modele et rien d'autre.
138

Citation : ils erigent ceux qui font des millions comme modele et rien d'autre.



Salut Inu :clin:

Perso je les érige en tant que modèles de BUSINESSMEN DU SON, pas en tant que musicien (Puff Daddy), à part pour certains (Dr Dre, RZA)
139

Citation : Mais a chaque fois que je discute avec des amateur producteurs de rap c'est toujours la meme chose, dans leurs discours ils erigent ceux qui font des millions comme modele et rien d'autre



...

la reussite qui passe avant la reconnaissance de son talent.
140

Citation : Si on est pas trop con, il y a quand meme moyen de trouver un juste milieu entre les deux, non?



Completement d'accord Gabou !
Mais dans ce milieu, je n'entends jamais dire que le kiff c'est de trouver quelques dates puis partir en minibus rempli de matelas et de matos et prendre son pied a jouer chaque soir.

Nan le but c'est juste croquer sa part du gateau.