Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?

  • 333 réponses
  • 17 participants
  • 4 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?
Pourquoi ne pas prevenir une liste de labels / majors de cette rubrique compo des membres , ou les ecoutes sont simples (un clic et hop ) , ca pourrait etre interessant pour les gens qui se mettent en ecoute de savoir que certains "bien placés " risquent d'ecouter , et puis si c'est un lien envoyé par af ca fait classe , non ?

peut etre vous le faites dejà je sais pas , mais je suis pret a dressser la liste si ca peut se faire ...

qui sait si qq'un ici ne fera pas une belle rencontre comme ca ? ya des tres bons qd meme , quand on ecoute vitaminic a coté on a peur ... :mdr:

c clair ce que je propose ou c de la purée de pensée ? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
121
Loop > nan mais en fait je comprends ce que tu veux dire, pas d'probleme :clin:

Je voulais juste creer le débat, mais ne verserai pas dans la polemique pour autant, j'aime pas me clasher et je vous aime tous :aime: :clin:
122
Gabou merci , je disais pareil pour la chanson fr ....


jackall > si j'aimais la thune a ce point je serais pas sur af , j'avais une belle vie devant moi avant :mdr: :mdr: :mdr:

j'aime le son c tout portscan t a la masse ya pas de fierté je sais pas ou t'a vu ca ici ?
123
Loop je t'ai dit que je ne parlais pas de toi.
124
Sinon, pour la thune, pourquoi il y a obligation soit de tout faire pour gagner des thunes, soit etre a la deche ?

Si on est pas trop con, il y a quand meme moyen de trouver un juste milieu entre les deux, non? Puis a la limite, pour ce qui est faire de la merde, pourquoi pas. Toujours en jazz, que je connais un ( tout petit ) peu, les mecs font pleins de trucs de daube pour gagner du ble ( bo de cinema a chier, etc ), et font ce qui leur plait a cote.
125
Gabou, dernier post entierement d'accord.
126
Tarps....tarpscon
c a moi qu'il parle le jackall, l'a pas réussi a trouver mieux comme argument

number 6 : ben vas-y ecrase les, montre leur que c toi le plus fort et que eux c tous des sous-merde venus la en sucant des bites.
mais eux aussi ils voulaient ecraser les autres et montrer quils sont les + forts...
127
BON JME SUIS PASSÉ LA TETE SOUS L'EAU FROIDE CA VA MIEUX...... Sorry Tarpscon


les gars .... que vous aillez les cheveux long , court , vert, ou en brosse (non pas en brosse.... ca pue la brosse) , ou bien meme en dread locks bien ya que 2 solutions

ou vous faite de la musique pour le plaisir ..... tranquille .....vous sortez la gratte sur la plage l'été

ou alors vous voulez vivre de votre music (ce qui n'enleve pas le plaisir ou l'amour de l'art) mais donc vous avez besoin de thunes et donc il ya une part de buisness.... il faut bien se l'avouer


Meme les berru ont eu a faire une part de buisness
128

Citation : number 6 : ben vas-y ecrase les, montre leur que c toi le plus fort et que eux c tous des sous-merde venus la en sucant des bites.
mais eux aussi ils voulaient ecraser les autres et monter quils ont les + forts



1 - Je ne veux ecraser personne, le concept de reussite n'est pas à associé à l'echec d'un tiers

2 - Sucer des bites ? Non je parle pas de ça, j'ai pas sorti le discours classique sur l'authenticité. Ceci dit t'es authentique quand tu vends des big macs ou quand tu fais du telemarketing ? c'est bien possible mais bon je préfère être un escroc qui fait ce qu'il aime.

3 - Quand je parle des bidons je parle des gens sans créativité (90% du rap français)

4 - Je crois en mon son et alors ?
129
Ben oui c'est ce que je me tue a dire (cf qq post plus haut ) gab '

t cool toi qd meme ...

sinon jackall se contentais de citer stateofmind qui insulte makam , rien de grave
130

Citation : Loop je t'ai dit que je ne parlais pas de toi



de qui alors !!!!!!