Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?

  • 333 réponses
  • 17 participants
  • 4 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?
Pourquoi ne pas prevenir une liste de labels / majors de cette rubrique compo des membres , ou les ecoutes sont simples (un clic et hop ) , ca pourrait etre interessant pour les gens qui se mettent en ecoute de savoir que certains "bien placés " risquent d'ecouter , et puis si c'est un lien envoyé par af ca fait classe , non ?

peut etre vous le faites dejà je sais pas , mais je suis pret a dressser la liste si ca peut se faire ...

qui sait si qq'un ici ne fera pas une belle rencontre comme ca ? ya des tres bons qd meme , quand on ecoute vitaminic a coté on a peur ... :mdr:

c clair ce que je propose ou c de la purée de pensée ? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Ont m a pas répondu aussi ...
Est ce que ca sert a quelque chose d envoyer juste la musique sans paroles donc....???



Salut Ced-K

Oui tu peux le faire et si ça les intéresse tes compos, ils peuvent t'appeler sur tel ou tel projet ou voir, ils ont des chanteurs aussi qui pourraient coller avec tes beats.

Sinon le mieux c'est de la voix sur tes beats, ça rend ton beat moins monotone
62
Salut El Magiko

5, 6 ziks me semblent le compromis le + logique en effet

les meilleurs au début ? ok, ça j'etais pas sur du tout


parler de mes experiences ?

tu veux dire créer un "personnage conceptualisé", sorte de délire/avatar/univers autour du son ? Comme un prod qui m'avait dit "t'as pas de visuel c'est pas bon"

Paske en ce moment je suis dans ce délire là, je peaufine mon "produit" (sic)

Je crois que ce dernier point est en effet un élément très important

Merci de ta réponse Señor Magiko
63
Eh ben ... ça raconte ici dites donc .... :oo:
Si je veux pas de manager, alors j'y arriverais pas ou koi ?
C'est un monde perrave quand même les majors, mine de rien, c'est sûr je dois donner l'impression que je débarque mais bon ...
Vous avez vu ? lesly du loft sort son album en ce moment .... :|
En france on se fout des artistes, si tu rentres dans le plan financier du type, tu signes sinon, tu peux être Mozart qu'il t'enverra bouler.
Au jap ça se passe pas comme ça, jva chercher des plans là bas en fait .... :idee:
64
Ptain yamada moi aussi je pense de plus en plus au Japon, si t'as des plans fais néné :clin:
65
Et toi Number avec ton gars aux USA y a moyen de rien la bas non plus ???
66
Yamada et N6 > bon on sera 3 à aller au Japon alors, perso je pense y partir d'ici 3 ans :bravo:

sinon g une question moi, est-ce que ça peut être dangereux d'envoyer des démos à des labels si on est pas encore inscrit à la Sacem :?:

--
The N·Zone New Formation
67
C plus que dangereux zed .. faut faire une protection a la snac avant !!!!!
68
Ruff > c bien ce qui me semblait ;)

merci.

--
The N·Zone New Formation
69
Ouh lala je suis deja rentré du japon moi ! :mdr: :8) :mdr: j'ai bien un plan derrière la tête mais ça dépend pas de moi, et ça peut prendre un peu de temps mais c'est un truc à construire, si je peux emmener des gars cool dans l'aventure ya pas de stress, mais faut du son sérieux, parce que les contacts c'est du sérieux :8) . Mais ces fameux contacts c'est pas moi qui les ai...
70
7k> non les states c'est chaud les mc's c'est des businessmen, mieux vaut rester ici si tu debutes