Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?

  • 333 réponses
  • 17 participants
  • 4 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?
Pourquoi ne pas prevenir une liste de labels / majors de cette rubrique compo des membres , ou les ecoutes sont simples (un clic et hop ) , ca pourrait etre interessant pour les gens qui se mettent en ecoute de savoir que certains "bien placés " risquent d'ecouter , et puis si c'est un lien envoyé par af ca fait classe , non ?

peut etre vous le faites dejà je sais pas , mais je suis pret a dressser la liste si ca peut se faire ...

qui sait si qq'un ici ne fera pas une belle rencontre comme ca ? ya des tres bons qd meme , quand on ecoute vitaminic a coté on a peur ... :mdr:

c clair ce que je propose ou c de la purée de pensée ? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Oula tu surestiment nos amis decouvreurs de talents je pense , ces gars là recoivent gras de demos chaque jouir , et ca les saoule dejà , alors que ils aillent ecumer le net alors qu'on leur dit pas ou aller ecouter ca me trouerais le cul qui l'est déjà !!!



J'partage à 100 % ce point de vue. Et quand bien même les darons du business feraient écumer le net par leurs sbires, ce serait plus pour rechercher de la Lorie au kilo que du dedou ou du eddebish :( ...

Mais l'idée du lien paraît bonne, et elle coûte pas grand-chose :bravo:

à suivre...
12

Citation : ( comme universal qui est sacrément dans la merde ),








non franchement c vrai, ils font des pertes faramineuses tous les ans, et la ils vont etre racheté par apple qui veut les mettre dans les ipod, le pauvres ca doit etre dur, deja que pour logic c tres dur....
13
.

Citation : Et quand bien même les darons du business feraient écumer le net par leurs sbires, ce serait plus pour rechercher de la Lorie au kilo que du dedou ou du eddebish ...


c'est auss_i ce ke j'ai tendance à penser...c d'ailleurs pour ça ke je préfèrerai largement savoir ke des gars de labels indépendants passent par ici....si les représentants de bpitch ou de work voulaient bien se donner la peine...allez koi !!! :aime:
Et puis franchement, la majorité des sons déposés sur AF ne sont pas du tout ds le créneau d'un universal scorpio ou chais pas koi...et j'dis tant mieux !! :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14
Ouais mon idée c'est une mailing list de tous styles de la major au mecene friqué ( c redondant non , mecene friqué ? ) , voir un peu les retours ...

passke serieux merde quoi c vrai a la fion quoi putian merde fais chier bordel a la fin non ?
15
Crotte zut flutte caca boudin

c'est mon dernier mot
16
Loop.....

C'est pas mal comme idée , sauf que dans les majors et les "gros" labels on ecoute pas les démos que tu envois et qui arrive direct sur leur bureau.....
Alors aller cherher sur un site .....

Mais bon....
17
Bon arretez de saouler avec les majors les gars ... dejà si ils ecoutent j'en suis la living evidence , et puis surtout ya 4 majors et des centaines de labels , donc c une goutte d'eau dans cette idée les majors , arretez de focaliser non ?
18
Et les labels indé ....
c'est sur que c'est plus simple pour tout le monde si vous en faites pas le tour, pour placer votre musique
et que vous attendez tranquille a la maison un e-mail vous disant que quelqu'un vous a répondu sur AF.....
Moi je préfère la méthode a "l'ancienne" ....
19
Ok super t trop constructif jackall , comme si l'un empechait l'autre ...bon , sur ce /...



au fait > c pas bien quand c'est plus simple ?
t'a dejà claqué 5000 balles en frais de mise sur cd et envois pour te manger un vent du nord ?
20
En parlant de ca , y en a bien un ici qui aurait des contacts avec des labels ou majors et qui pourraient filer quelques plans ce serait sympa.... :8)
Ou quelques conseils , du genre est ce que ca sert a quelque chose d envoyer nos compos seuls , juste la musique sans les voix pour y faire poser dessus quelqu un de leur label et si oui comment ca se passe ?? quel contrat ont te propose dans ces cas la ?? pleins de questions que je me pose....