Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?

  • 333 réponses
  • 17 participants
  • 4 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?
Pourquoi ne pas prevenir une liste de labels / majors de cette rubrique compo des membres , ou les ecoutes sont simples (un clic et hop ) , ca pourrait etre interessant pour les gens qui se mettent en ecoute de savoir que certains "bien placés " risquent d'ecouter , et puis si c'est un lien envoyé par af ca fait classe , non ?

peut etre vous le faites dejà je sais pas , mais je suis pret a dressser la liste si ca peut se faire ...

qui sait si qq'un ici ne fera pas une belle rencontre comme ca ? ya des tres bons qd meme , quand on ecoute vitaminic a coté on a peur ... :mdr:

c clair ce que je propose ou c de la purée de pensée ? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ce déplacer en Major maintenant depuis 2 ans ce n'est plus possible sans rencard.... il y a un mec une fois qui voulais voir Mylene Farmer .... Il s'est pointé a la Maison de skeud .... quand la standardiste lui a dis qu'lle ne vivait pas la ... il l'a shooté

Il faut que tu phones et que tu tchatche pour obtenir ce RDV .... tu prepare un peu ce que tu as a dire et tu tente.... J'ai deja réussis comme ca

Comme le dis ruff pour la musique ... tu dois contacter l'artiste ... si t'as pas le contact , Y a des endroits ou tu sors et des fois tu rencontres des gens connus .... et la toujours pareil , a toi de tchatcher
Mais la c'est vraiment de l'hypothétique .... Faut aller dans les endroits un peu hype , ou si t pas sappé comme il faut tu rentres pas
32
Personne ne connaitrait quelqu'un chez ninja tunes ?

je sais, je sais mais bon on sait jamais
33
Non mais toi aussi Number...
Ce serait interressant de savoir ou et comment taper meme si je sais qu il n y a pas une recette miracle pour réussir mais il doit y avoir quelques combines quand meme....

ps : et non je ne vendrais pas de coke aux bains...des marlboros ca ira tu crois ??? :clin:
34

Citation : Non mais toi aussi Number...



?
35
Oubli l'officiel, oui !!! c kan t 'es deja ds le circuit ce truc ...

ben si t'es un vrai cinglé qu'est pres a aller jusko bout, dison y'a un mec tu kifferai de bosser avec, au niveau de l'eprit tu sait que ca va coller ...
tu le pourchasse , man !!!
tu te demerde pour savoir ou il prends son petit dej, et trankillemment, tu paye ton café , tu lui amene un cd ...
apres le feeling il passe ou pas, il kiffe ce que tu fait ou pas ...

tu va prendre pour un ouf, ou un requin , pe ... :mdr:
mais le culot y'a que ca de vrai ..
36

Citation : Il faut que tu phones et que tu tchatche


Citation : et la toujours pareil , a toi de tchatcher




Et si ont est pas tres bon en tchatche ??

Non parce que c est pas notre role ici que de faire ca , y a des managers pour ca ...
37

Citation : si t'as pas le contact , Y a des endroits ou tu sors et des fois tu rencontres des gens connus .... et la toujours pareil , a toi de tchatcher


:bravo:
38
Number : c est une expression .... :clin:
39
Bon aller je vous donne le nom d'un mec qui peut etre interesser Bruno : boss de Sriratcha Sauce Management (ils ont aussi des editions)
C'est un Label genre music enervée (gros rock) mais il peut être interessé par votre idée
40

Citation : Et si ont est pas tres bon en tchatche ??

Non parce que c est pas notre role ici que de faire ca , y a des managers pour ca ...



le manager... il te remplace pas...
c tes idees, ta musique, ta perception ....

pour la tchatche, c pas une histoire de marchand de tapis !!
c 2 etre humains qui se rencontrent et echange leur sensibilité ...

pas besoin d'avoir la tcatche a al pacino, juste d'etre naturel et sincere ..