Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?

  • 333 réponses
  • 17 participants
  • 4 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?
Pourquoi ne pas prevenir une liste de labels / majors de cette rubrique compo des membres , ou les ecoutes sont simples (un clic et hop ) , ca pourrait etre interessant pour les gens qui se mettent en ecoute de savoir que certains "bien placés " risquent d'ecouter , et puis si c'est un lien envoyé par af ca fait classe , non ?

peut etre vous le faites dejà je sais pas , mais je suis pret a dressser la liste si ca peut se faire ...

qui sait si qq'un ici ne fera pas une belle rencontre comme ca ? ya des tres bons qd meme , quand on ecoute vitaminic a coté on a peur ... :mdr:

c clair ce que je propose ou c de la purée de pensée ? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : C'est du buisness mon pote ..... et ca génére des millions de dollars chaque années et le mot est faible


attends faut kand mêm relativisé...ça dépend de la porte à laquelle tu frappes non ? remarke j'suis ptêtre naif mais je reste persuadé k'il y en a ki produise encore pour l'art et pas seulement le business...allez dites moi...j'suis naif ??
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
52
TOS....

Dis lui que t'as rencontré un mec qui t'a parlé de lui si tu veux...... mais tu peux lui presenter le projet direct ca le choquera pas ..... presente toi comme venant de AF (c'est plus sérieux.... peut etre) et que vous voudriez faire une rencontre entre des artistes et des dirigeants de labels ....tatatatata
le label est dans le 93
53
Sinon ptite question à laquelle j'ai eu de diverses réponses :

Combien de morceaux vaut il mieux présenter ?

style 4 pour faire vite, 8 pour etre plus demonstratif, 20 pour se la peter, ou ça change rien ?
54
A mon avis Sauleside tu es assez naif , non pas que je n aimerais pas que ca se passe comme tu le decris mais je n y crois pas trop , je me suis rendu compte que dans ce milieu tout le monde se connait et si toi tu ne connais personne il sen foutront de toi ...
C est facile a dire de taper la discut comme ca avec un artiste mais deja faut le rencontrer , ensuite faut aller le voir ( alors que bien souvent il va etre entouré de 30 potes ) et donc arriver a lui parler tranquillement ...Bref j y crois pas trop...
Il me faut un manager....Jackall mon mail.... :8)
55

Citation : ouais enfin sauf kand on est un gros con



:mdr: :mdr:

He! jackball .. c pour ca que j'ai dit que le mieux, ce de rencontrer l'artiste meme... t'as plus de chance d'avoir un echange autre que "combien ca coute " ....
alors, c est petre un peu eau de rose, mais je crois pas que ca soit des conneries ...
effectivement, je n'ai rencontré que tres peu de DA, manager et autres directeur de je ne sait koi ... et effectivement le contact a ete assez froid, en general, bien qu'on est eté en biz ...
mais des artistes , j'en ai vu pas mal, pas des tres gros, mais les 3/4 des tres humains !!!!
pacino, c sur il bien biz , a 75 ans .. pourtant il produit une comedie musical, je sait plus kel autre acteur fait exposer des fotograf sur le tibet en se servant de sa renommé !!!
des gars comme manu chao ou zebda booster des jeunes groupes de chez eux, des potes koi ... t'en veut d'autres comme ca ?
56
#6 tres bonne question
c ce genre de ? qu'il faudrait poser si on réussissait à organiser une soirée avec des gars qui s'occupent de labels.
si t'en a d'autres......


jackall : ok je lui dit franco mon idée, (mais je ne viens pas d'audiofanzine, juste de chez moi)
le temps que je prépare tout ca sérieusement (on est pas à 2 minutes non plus).
faudrait qd meme que si d'autres gens connaissent des dirigeants de labels, hein.......
et préparez vos questions!!!
57
Number ,

Y a pas de quantité .... ya des mecs qui vont te prendre sur un titre (cela dit ils sont rares) .... Moi je pars du principe que tu veux qu'il produise ton album ? presente lui une maquette des morceaux que tu veux sur ton album ..... la piste c'est aussi un peu de savoir ce que tu veux rajouter en plus sur tes morceaux pendant la prod (genre , jmettrai bien des cordes la, et puis une guitare la ) histoire de lui donner une idée de ce que tu veux comme produit final.... et c'est la ou ton Manager parlera buisness et que toi en tant qu'artiste tu peux et meme tu dois exprimer ta "sensibilité" .... lui montrer ton "toi interieur" pour que lui ai une idée aussi sur l'image qu'il montrera de toi / qu'il pourra exploiter.....

Mais la c'est toujour pareil je te parle de Major
58
Ok pour le nbre mais bon des prods indés m'ont deja dit que genre 4 ziks c'etait bien car ça donnait une idée rapide

sinon au début je faisais écouter les sons sans rien dire, en laissant le gars apprécié : ERREUR !!!

Quand j'ai commencé à faire des commentaires style : imaginez un gars qui saute d'un immeuble et qui s'accroche et qui tatati tatata...etc...
J'ai vu les visages changer positivement :bravo:
59

Citation : Combien de morceaux vaut il mieux présenter ?

style 4 pour faire vite, 8 pour etre plus demonstratif, 20 pour se la peter, ou ça change rien ?



sALUT 6

Faut pas en mettre trop sinon ils vont zapper direct, je dirais entre 5 et 6 pour leur donner une idée de la couleur.

Et mets tes meilleurs atouts dans les premiers tracks.

Et parle bien de tes expériences, il faut que tu sois intéressant pas que musicalement,
tu peux toujours dire que tu es Number6 de AF avec 1935 postes au compteur et que tu connais Loop le D.A "la je rigole "
60
Ont m a pas répondu aussi ...
Est ce que ca sert a quelque chose d envoyer juste la musique sans paroles donc....???