Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?

  • 333 réponses
  • 17 participants
  • 4 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?
Pourquoi ne pas prevenir une liste de labels / majors de cette rubrique compo des membres , ou les ecoutes sont simples (un clic et hop ) , ca pourrait etre interessant pour les gens qui se mettent en ecoute de savoir que certains "bien placés " risquent d'ecouter , et puis si c'est un lien envoyé par af ca fait classe , non ?

peut etre vous le faites dejà je sais pas , mais je suis pret a dressser la liste si ca peut se faire ...

qui sait si qq'un ici ne fera pas une belle rencontre comme ca ? ya des tres bons qd meme , quand on ecoute vitaminic a coté on a peur ... :mdr:

c clair ce que je propose ou c de la purée de pensée ? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ce qui serait pas mal je trouve ca serait d'orgainser une soirée avec 2 3 dirigeants de labels ici.
j'espique :
on ouvre un topic un soir, et ces gars répondent aux questions dez zikos ici, sur ce qu'ils aiment bien que l'on fasse, je parle pas de zik, mais de contact.
cad : le support qu'ils préferent recevoir, le style de prise de contact qu'ils préfèrent.
ca seraient bien je trouve, ca rapprocheraient des gens qui se voient pas souvent et qui sont censés taffer ensemble.
en + y'en a des gars qui taffent ou ont taffés ds des labels et qui trainent sur les forums.
j'en connais, alors doit bien y'avoir moyen qu'ils puissent trouver une heure ou 2 un soir.
22
:mdr: :mdr: ouais mais le gars va halluciner le temps d'une reponse il aura dejà 120 questions rajoutées :mdr:

mais pure idées ... pas facile a mettre en oeuvre mais excellent ...
23
Loop

D'une , j'ai travaillé en label indé ..... et la mon pote on avait pas le temps d'aller se branler sur le net .... on était au taquet toute la journée pour la carriere de nos artistes

Donc de deux : oui je sais ce que c'est de claquer 5000 balles pour les envois ... t'inkiete ....

7K

Des adresses je peux t'en donner tant que tu veux..... et il vaux toujours mieux se déplacer avec ton skeud dans la poche sinon les majors écoutent pas ..... juste les petits labels

Et avec juste la musique ..... tu sera compositeur (si biensur c'est toi qui a composé) et donc déclaré a la sacem sur le morceau
24

Citation : ouais mais le gars va halluciner le temps d'une reponse il aura dejà 120 questions rajoutées



vrai
c pour ca que j'avais pensé qu'il serait pas mal d'en trouver pour tout style de zik, comme ca ils auraient pas 120 questions chacun, mais 10 ou 20.
mais pour les convaincre.....""pas facile a mettre en oeuvre"", quoique c comme tout, il suffit de se bouger et d'avoir un bon esprit de persuasion
25
Je veux bien me déplacer mais je l ai deja fait et c est la meme chose que si j avais envoyé par la poste , je veux dire que j ai du filer ca aux secrétaires a l entrée c est tout ca s arrette la ...Maintenant comment etre sur qu DA va ecouter ???
Ensuite ont m a dit que les maisons de disques se foutaient de ta musique s il n y avait pas de textes et une voix témoin posé dessus , c est vrai ??
26
7K.. le mieux, c d'arriver a contacter l'artiste lui meme.. si'il te veut sur son CD, il t'aura .. si c le label qui propose, t'a une chance de moins .. pas poour ca que ca marchera ^pas, mais plus dur ...
tu vas me dire.. oui mais contacter l'artiste, c choo ...
alors comme je suis sympa ..
tiens je te laisse le tel de bashrung .. 08 10 25 25 25.... :mdr:
27
Tosrcpan,


"et qui sont censés taffer ensemble. " la t'as mis le doigt ou il fallait

..... c'est faisable ce truc , mais toujours avec des dirigeants de "petit labels" .... mais l'idée est intéressante
28
Non mais c est serieux Ruff la , ont m a deja dit de contacter d abord l artiste mais quand tu mete les bouquins comme l officiel les coordonnées des artistes sont les coordonnées des Majors ou maisons de disques la plupart du temps alors comment faire ??
29

Citation : les bouquins comme l officiel les coordonnées des artistes sont les coordonnées des Majors ou maisons de disques la plupart du temps alors comment faire ??



va vendre de la coke aux bains :mdr:
30
Jackall, sérieux si t'en connais des gars qui s'occupent de petits labels....

et pis bon : on est pas obligés de tous nous tournés vers des majors, y'a pas qu'elles qui peuvent faire du bon boulot.

je pense que cette idée est possible à mettre en oeuvre, avec un peu de volonté de la part de tout le monde.
alors que tous ceux qui connaissent des dirigeants de labels indé ou de petites structures "familiales" se manifestent et particpent a la prise de contact avec ces gens. pour les convaincre de participer à un tel débat.
ca serait terrible de trouver pleins de moyens de faire avancer les choses + rapidement et surtout + facilement.
en + ils doivent avoir un sacré paquet de "trucs" à raconter, qui faciliteeraient la vie de tout le monde de ce microcosme.