Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis SVP (LAIN) : titre ambient sombre .

  • 139 réponses
  • 18 participants
  • 2 090 vues
  • 1 follower
1 Des avis SVP (LAIN) : titre ambient sombre .
Bonsoir

Je viens de poster un (vrais) titre sur mon briefcase yahoo :
- out from the well

Nom : Kaidanforce
Mot de passe : maryyl

Contrairement aux autres compos que j'ai pu diffuser, celle là est très proche de ma sensibilité et je ne l'ai pas faite en cinq minutes pour m'amuser. En fait je l'aime beaucoup.
J'ai utilisé (entre autre) un bol tibétain, un bambou transformé en chimes ainsi qu'une petite chaine comme instrument, afin de créer une atmosphère spectrale.

Merci de me donner vos avis

Afficher le premier post
131

Citation : Toulonnais

Pourquoi toulonnais ?
132

Citation : Oh ça ! Cela n'empechera jamais les hommes de draguer les filles



Si si... :clin:

A moins que je ne sois pas un homme alors.......on m'aurai menti ??
133
Sur le morceau :
Le morceau est assez élégant et se déplie/se déploie voluptueusement jusque l'arrivée des tablas qui n'apportent pas grand chose à mon avis.

Sur le profil :
Pourrait-on avoir de nouveau les jolies photos... du homestudio dans le noir avec tous clignotants allumés : j'adôôôre ça !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
134
Toulonnais, c'est juste pour fair chier 2d.... :oops:
135
Bah moi, j'ai écouté le morceau. Mouais, c'est sympa, ça m'a même pas fait peur. Et comme tu es belle Nihdo, je te dis bravo mais le morceau de Talou et X est mieux cependant, enfin, de mon point de vue :) De toute façon, vos machins électro ambient jungle hip hop badaboum, ça me gonfle à la fin ... Rien ne vaut un bon gros riff de gratte :bravo:

Didz
136

Citation : Et comme tu es belle Nihdo, je te dis bravo



:mdr:

Raw toi t es n psychopathe qui change de personnalite regulierement... j aime bien ca :bravo:
137

Citation : comme tu es belle Nihdo


Raaaaaa - mais que t'es lourd !
138

Citation : Raaaaaa - mais que t'es lourd



ben quoi :???: Je sais parler aux femmes moâ :mdr: Par contre, comment peux-tu savoir que je pèse 120 kg :???: :bravo:
Non, mais, j'vais pas te faire la cour ouvertement comme ça devant tout le monde . De toute façon, j'ai pas envie de vivre avec une asiatique qui fait de la musique avec les casseroles :clin: car j'entendrai pas les commentaires des matchs de foot à la télé :mdr:

Didz, ton amoureux secret :aime:
139
140
Salut,
le mix est propre et c'est tout a fait le genre de music qui m'aurais aidé a certains
moments de ma vie(passage d'un monde virtuel a la dure realité)des sons simples
une bonne atmosphere au final c'est pas mal
A+ s@m