Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des avis SVP (LAIN) : titre ambient sombre .

• 139 réponses
  • 18 participants
  • 2 198 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des avis SVP (LAIN) : titre ambient sombre .
Bonsoir

Je viens de poster un (vrais) titre sur mon briefcase yahoo :
- out from the well

Nom : Kaidanforce
Mot de passe : maryyl

Contrairement aux autres compos que j'ai pu diffuser, celle là est très proche de ma sensibilité et je ne l'ai pas faite en cinq minutes pour m'amuser. En fait je l'aime beaucoup.
J'ai utilisé (entre autre) un bol tibétain, un bambou transformé en chimes ainsi qu'une petite chaine comme instrument, afin de créer une atmosphère spectrale.

Merci de me donner vos avis

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Si t'as un stock de cliché, sort les de suite qu'on rigole un bon coup

Non mais par contre j'ai tout un stock de dictons asiatiques ...

ps: j'ai vécue 5 ans a Toulouse, les gens là bas ont vraiment une drole de mentalité ... pas très Zen tout ça ...

Nihdo
112

Citation : ps: j'ai vécue 5 ans a Toulouse, les gens là bas ont vraiment une drole de mentalité ... pas très Zen tout ça ...

Peut pas être pire que les lyonnais ou Toulonnais :diable:
113

Citation : Oh ça ! Cela n'empechera jamais les hommes de draguer les filles

et réciproquement :lol: Ce matin, j'étais à l'hosto et il y avait une infirmière, bagouze au doigt qui n'arrêtait pas de me taquiner :oops: Bon, ok, j'suis beau gosse mais quand même elle abusait la vilaine :mdr: :mdr:
Et demain matin, j'y retourne :oo: J'vais me mettre plein de "sent bon" ... Ca va être chaud :mdr:
J'rigole mais les grosses piqûres, ben ça pique
114

Citation : ps: j'ai vécue 5 ans a Toulouse, les gens là bas ont vraiment une drole de mentalité ... pas très Zen tout ça ...

Juges pas sans connaitre... :non:

Bon, j'interviendrais plus sur ce post car ca me fatigue ce genre de discussion de base
sur les toulonnais, les lyonnais, les parisiens, les castellroussins... :(((

The Monz, Toulouse
115
Pis j'te parle pas des Asiatiques :mdr: OH Lain Lain, je dis que des bitises :bravo:

Didz (for girls)
116

Citation : J'rigole mais les grosses piqûres, ben ça pique [...] Pis j'te parle pas des Asiatiques

Si tu aimes les piqures + les asiatiques tu devrais aimer Audition alors (de Miike Takashi) -
kili kili kili

Nihdo
117

Citation : Si tu aimes les piqures + les asiatiques tu devrais aimer Audition alors

...film qui donne peut-être le dénouement de ce thread...... Enjoy
118
> Didz (for girls) :ptdr: :ptdr:
119
Ah, vous voyez ? Je parlais déjà de SM 3 pages plus et ça y est, on y est... Nidho : tes avis sont piquants :mrg:

Par contre je note qu'il n'y a personne pour laisser un petit avis par là, alors qu'ici on en est à 115 réponses...
120
115 réponses mais pas beaucoup d'avis, beaucoup de blabla...