Des avis SVP (LAIN) : titre ambient sombre .
- 139 réponses
- 18 participants
- 2 183 vues
- 1 follower
nihdo
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2003 à 19:55:28Des avis SVP (LAIN) : titre ambient sombre .
Bonsoir
Je viens de poster un (vrais) titre sur mon briefcase yahoo :
- out from the well
Nom : Kaidanforce
Mot de passe : maryyl
Contrairement aux autres compos que j'ai pu diffuser, celle là est très proche de ma sensibilité et je ne l'ai pas faite en cinq minutes pour m'amuser. En fait je l'aime beaucoup.
J'ai utilisé (entre autre) un bol tibétain, un bambou transformé en chimes ainsi qu'une petite chaine comme instrument, afin de créer une atmosphère spectrale.
Merci de me donner vos avis
Je viens de poster un (vrais) titre sur mon briefcase yahoo :
- out from the well
Nom : Kaidanforce
Mot de passe : maryyl
Contrairement aux autres compos que j'ai pu diffuser, celle là est très proche de ma sensibilité et je ne l'ai pas faite en cinq minutes pour m'amuser. En fait je l'aime beaucoup.
J'ai utilisé (entre autre) un bol tibétain, un bambou transformé en chimes ainsi qu'une petite chaine comme instrument, afin de créer une atmosphère spectrale.
Merci de me donner vos avis
Anonyme
521410
2 Posté le 03/11/2003 à 20:35:27
Je vais l'écouter tout à l'heure, promis.
Avant je vais dîner.
Avant je vais dîner.
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 03/11/2003 à 20:39:15
Tiens, ring...
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 03/11/2003 à 20:39:31
Salut,
J'aime beaucoup l'ambiance, j'suis fan d'ambient.
Vraiment pas trop grand chose à dire, bon espace sonore..........peut-être la montée sur la fin ou l'on reste sur sa faim justement, je m'attendais à un truc qui parte plus dur à un moment (drums, bass,etc.....), que ça arrache.
Remarque, là je vais pouvoir faire tranquil.
Ce n'est que mon avis, respect pour le travail.
J'aime beaucoup l'ambiance, j'suis fan d'ambient.
Vraiment pas trop grand chose à dire, bon espace sonore..........peut-être la montée sur la fin ou l'on reste sur sa faim justement, je m'attendais à un truc qui parte plus dur à un moment (drums, bass,etc.....), que ça arrache.
Remarque, là je vais pouvoir faire tranquil.
Ce n'est que mon avis, respect pour le travail.
nihdo
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 04/11/2003 à 02:41:26
Merci pour ton avis . . .
L'ambient (dans le sens enoesque du terme) n'est pas une musique qui arrache, lol ... Mon but n'est point de faire siffloter ou hocher la tête. Je suis uniquement concentrée sur l'atmosphère que je souhaite dépeindre - un travail d'évocation via diverses textures harmoniques modelées a partir de sons d'origines ethniques (plus précisement asiatiques / j'inclue ma propre voix dans le lot) ...
Pour moi il est très important de briser les cages dans lesquelle les musiques dîtes "commerciales" ont enfermés notre perception de la musique & de revenir a un son plus spirituel, tout en bénéfiçiant de la technologie actuelle.
(je ne sais pas si cela est très clair, je dors debout, zzzzzzzzz)
Citation : un truc qui parte plus dur à un moment (drums, bass), que ça arrache
L'ambient (dans le sens enoesque du terme) n'est pas une musique qui arrache, lol ... Mon but n'est point de faire siffloter ou hocher la tête. Je suis uniquement concentrée sur l'atmosphère que je souhaite dépeindre - un travail d'évocation via diverses textures harmoniques modelées a partir de sons d'origines ethniques (plus précisement asiatiques / j'inclue ma propre voix dans le lot) ...
Pour moi il est très important de briser les cages dans lesquelle les musiques dîtes "commerciales" ont enfermés notre perception de la musique & de revenir a un son plus spirituel, tout en bénéfiçiant de la technologie actuelle.
(je ne sais pas si cela est très clair, je dors debout, zzzzzzzzz)
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 04/11/2003 à 09:25:46
Je comprends ta démarche, sur la fin de ta zic je m'ennuie un peu car j'attends des éléments supplémentaires (j'ai été peut-être un peu excessif en parlant de truc qui "arrache", lol)
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 04/11/2003 à 09:34:23
A mort yahoo, burn the witch !!!
le dl a planté pendant la nuit...
j'ai relancé ça ce matin, j'écoute à midi et je t'envoie un petit mail donc.
le dl a planté pendant la nuit...
j'ai relancé ça ce matin, j'écoute à midi et je t'envoie un petit mail donc.
Anonyme
521410
8 Posté le 04/11/2003 à 10:43:14
Bon, je télécharge parce qu'à première vue, c'est macabre et j'aime ça, notamment tout ce qui touche à la mort. Attention, je ne suis pas une marionnette gothique ou je ne sais quoi C'est plus conceptuel chez moi quand même, voire même d'ordre pragmatique mais ça, c'est une autre affaire (Hmmm !). Alors, allons-y et j'espère plonger dans un univers froid et mobide comme celui qu'a créé si brillamment Tobe Hooper dans l'inoubliable
"Chainsaw massacre" (1974) ....
Didz
"Chainsaw massacre" (1974) ....
Didz
Seb-s
1454
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 04/11/2003 à 11:29:00
Tout ça a éveillé ma curiosité, j'écouterai ton morceau ce soir Lain.
Anonyme
521410
10 Posté le 04/11/2003 à 11:35:41
Put1 mais c'est long à télécharger Tu veux pas que je t'héberge tes morceaux
- < Liste des sujets
- Charte