Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des avis SVP (LAIN) : titre ambient sombre .

• 139 réponses
  • 18 participants
  • 2 183 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des avis SVP (LAIN) : titre ambient sombre .
Bonsoir

Je viens de poster un (vrais) titre sur mon briefcase yahoo :
- out from the well

Nom : Kaidanforce
Mot de passe : maryyl

Contrairement aux autres compos que j'ai pu diffuser, celle là est très proche de ma sensibilité et je ne l'ai pas faite en cinq minutes pour m'amuser. En fait je l'aime beaucoup.
J'ai utilisé (entre autre) un bol tibétain, un bambou transformé en chimes ainsi qu'une petite chaine comme instrument, afin de créer une atmosphère spectrale.

Merci de me donner vos avis

2
Je vais l'écouter tout à l'heure, promis.
Avant je vais dîner.
3
4
Salut,

J'aime beaucoup l'ambiance, j'suis fan d'ambient.
Vraiment pas trop grand chose à dire, bon espace sonore..........peut-être la montée sur la fin ou l'on reste sur sa faim justement, je m'attendais à un truc qui parte plus dur à un moment (drums, bass,etc.....), que ça arrache.

Remarque, là je vais pouvoir faire tranquil.

Ce n'est que mon avis, respect pour le travail.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
Merci pour ton avis . . .

Citation : un truc qui parte plus dur à un moment (drums, bass), que ça arrache

L'ambient (dans le sens enoesque du terme) n'est pas une musique qui arrache, lol ... Mon but n'est point de faire siffloter ou hocher la tête. Je suis uniquement concentrée sur l'atmosphère que je souhaite dépeindre - un travail d'évocation via diverses textures harmoniques modelées a partir de sons d'origines ethniques (plus précisement asiatiques / j'inclue ma propre voix dans le lot) ...
Pour moi il est très important de briser les cages dans lesquelle les musiques dîtes "commerciales" ont enfermés notre perception de la musique & de revenir a un son plus spirituel, tout en bénéfiçiant de la technologie actuelle.

(je ne sais pas si cela est très clair, je dors debout, zzzzzzzzz)
6
Je comprends ta démarche, sur la fin de ta zic je m'ennuie un peu car j'attends des éléments supplémentaires (j'ai été peut-être un peu excessif en parlant de truc qui "arrache", lol)

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7
A mort yahoo, burn the witch !!!
le dl a planté pendant la nuit...
j'ai relancé ça ce matin, j'écoute à midi et je t'envoie un petit mail donc.
8
Bon, je télécharge parce qu'à première vue, c'est macabre et j'aime ça, notamment tout ce qui touche à la mort. Attention, je ne suis pas une marionnette gothique ou je ne sais quoi :!: C'est plus conceptuel chez moi quand même, voire même d'ordre pragmatique mais ça, c'est une autre affaire (Hmmm !). Alors, allons-y et j'espère plonger dans un univers froid et mobide comme celui qu'a créé si brillamment Tobe Hooper dans l'inoubliable
"Chainsaw massacre" (1974) ....

Didz
9
Tout ça a éveillé ma curiosité, j'écouterai ton morceau ce soir Lain.
10
Put1 mais c'est long à télécharger :oo: Tu veux pas que je t'héberge tes morceaux :???: