Sujet de la discussionPosté le 03/11/2003 à 19:55:28Des avis SVP (LAIN) : titre ambient sombre .
Bonsoir
Je viens de poster un (vrais) titre sur mon briefcase yahoo :
- out from the well
Nom : Kaidanforce
Mot de passe : maryyl
Contrairement aux autres compos que j'ai pu diffuser, celle là est très proche de ma sensibilité et je ne l'ai pas faite en cinq minutes pour m'amuser. En fait je l'aime beaucoup.
J'ai utilisé (entre autre) un bol tibétain, un bambou transformé en chimes ainsi qu'une petite chaine comme instrument, afin de créer une atmosphère spectrale.
Fred Ze kich > J'ai été voir ta fiche, franchement ... Vader, Deicide, Behemoth, Dissection, Emperor >>> faudrait pas déconner non plus ! Excuses mais les black metalleux & autres créatures diaboliques je n'aime pas beaucoup (surtout vu les propos bien racistes tenus par certains > je parle pas de toi mais des groupes) ; alors si en plus ils portent des jugements hatifs sur moi j'aime encore moins !
Ma très chère Nihdo, je n'ai absolument rien contre toi (bien au contraire) mais mon p'tit coup de gueule était destiné aux mecs qui te cirent les pompes alors qu'ils ne te connaissent ni d'Eve ni d'adam! Je confirme c'est bien l'effet "fifille"!!!!
Comme dirait l'autre "ça sent un peu le renfermé"
M'enfin bon je viens de finir le download et j'vais écouter cette track ce midi. Sinon je vois pas bien ce que mes influences musicales ont a voir la dedans. J'ai downloadé le morceau parce que j'avais bien aimé la BO d'Avalon c'est tout!