Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 647 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
161
Tu verras, y a pleins de barés, à moins que tu l'as déjà remarqué...

Ouais j'avais dejà remarquer... Je viens sur le site depuis un bon 6 mois dejà. Mais c'est ça qui fait cette ambience amicale

J'ai vu que tu as l'esprit "large" au niveau de tes influences musicales et çà, c'est déjà une qualité , pour ma part, de musicien.

C'est bien ca me fait au moins une qualité ;)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
162
Sans étaler de la crème à foison, ta modestie est rare aussi!Y en a qui devrait en prendre de la graine :!:


Citation : Je viens sur le site depuis un bon 6 mois dejà


:8O: :8O: :8O:
Ben dit donc.... :boire:

163
Je suis pas si modeste que ça par exemple je suis super sexy, beau, integre, genereux et super marrant (la preuve pff....)

Sinon je voulais savoir d'ou vienne les sons que tu à utiliser pour Mystic 1 et 2 ou awayking ? (sauf si c'est un secret ;) )
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
164

Citation : par exemple je suis super sexy, beau, integre, genereux et super marrant


Oui, un peu come moi koi...

Pour Awayking, Mystic I et II (C'est marrant, je compte les refaire de A à Z pour un projet), tout sort du JV1080>

Il y a juste les "clashs" qui sont samplés sur Mystic I et II et le "Boum" du début de Awayking...

Voili, voilou...Je vais m'écraser la tronche contre l'oreiller>>> :zzz: :zzz: :zzz:
165
Ok merci est bonne nuit !
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
166

Citation : Laurent > Tu est vraiment trop baléze



Merci Ze, mais le chemin est encore long...long...long. :mdr: ;)


Tiens voici quelques extraits de plus, peut-être les connais tu?

Laurent.
167
Excellent Laurent, comme d'hab ! :bravo:
Ton son de cordes sur main thème, c'est quoi ?

scalpmusic
168
Merci Ze, mais le chemin est encore long...long...long.
- Pas si long que ça à mon avis :)

Sinon "Main Theme" est super fort j'adore l'enervement vers 1 minute (ça donne des frissons)
J'ai bien aimer Red Can dans un autre delire (super le beat)
Et pour Pastorale : Ca c'est de la musique de film comme j'aimerai en entendre plus souvent


Bonne continuation... Et previens quand tu fais des nouveaus morceaux (valable pour f@ctory, et tout les autres aussi). Je ne serai pas loin :)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
169
:oo: Je suis éclaté!!

...Eclaté de la qualité de ce qu'on entend ici. Euh au fond, salut, choui nouveau et je découvre le site alors soyez indulgents pleazz.

Moi aussi ça fait un moment que je compose des trucs sur séquenceur (W-30 du temps ou je pissait encore à 2mains). Depuis mon père m'a rapporté un Ensoniq TS12 d'Asie (prix intéressant :aime: ) Chouettes sons mais j'me sens limité au niveau des fonctions. ex, assigner des effets différents par piste.

Est-ce que la MAO est indispensable à vos yeux??

Je suis trop fan de la synchro image/son, soundtrack et je pense que je vais un peu coller (si choui lourd, voul'dites, OK?) :??:

A+!
170
Merci à vous ;)


Citation : Est-ce que la MAO est indispensable à vos yeux??



Oui, sans aucun doutes pour un professionel, après cela dépend aussi du milieu dans lequel on évolue. Pour tout vous dire, mes amis symphonistes s'y mettent aussi, par nécéssité de budget et parceque cela fait parti des outils à la disposition des compositeurs, alors pourquoi s'en priver.

Laurent.