Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 852 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
171
Je sais que je ne suis pas dans le "salon" adéquat mais en 3 mots,
quel budget pour le matos en sachant que j'ai déjà un clavier qui pourrait servir de master PC, et table mix MIDI.

Carte son accesible, bon rapport qualité/prix?
Micro usage voix, guitare???

...:?:
Merci.
172

Citation : >>> Musiques de film: compos des membres <<<



Une modeste boutade...>>>

Boutade :mrg:

173
174
Saluche !

Juste un mot pour vous dire que je trouve cette initiative très intéressante. J'en profite pour félicité toutes les personnes qui ont posté de la musique sur ce forum, vraiment top ! Bravo à tous ! Allez, promis ma prochaine compo je la ferai avec une image en tête !

Jul

Jul

175
Message de mon chef :

Pourriez vous arrêtez de poster des musiques sur ce forum ? Vous ruinez la productivité de monsieur Pauty ! :volatil:

Jul

Jul

176
Salut a tous :clin:

Belle initiative ce post :bravo: Il est interessant de voir le rôle de l'image dans la composition musicale et c'est un exercice assez délicat...

On s'est frotté à la musique à l'image avec mon groupe il y a qq temps en écrivant quelques titres pour 1 long metrage. Le résultat (video divx) est visible sur notre site : http://www.kofprod.tk , artiste : Darcy & the Nerds, rubrique Medias.

Pitch du film : Mr UX est un petit mafieux de bas étage. Quelques jours apres un différent avec un autre mafieu, on lui donne un RDV anonyme qui n'est qu'une embuscade pour le descendre. Au moment ou il se fait tirer dessus, une jeune inconnue se jette sur lui et prend la balle à sa place. Gravement touchée elle est dans le coma et Mr UX cherche à en savoir plus sur cette fille. Par le bias de son journal intime il penetre la vie perturbée de cette orpheline qui fuit la dure réalité de sa vie dans la drogue. Un attachement nait petit a petit pour cette fille à 1 tel point que Mr UX en caucharmarde (c'est la séquence visible sur la vidéo) A son réveil, il apprend que la fille à sucombé à ces blessures et qu'elle était en réalité le fruit d'une relation qu'il avait avec une de ces putes 20ans au paravant...
Le tout est monté de maniere décousue à la tarantino...

Bonne écoute :8)

_KOF Productions_
177
>Merci pour ton écoute Maestro Laurenzo....! :bravo:

>juju
On t'attends... :bravo:

>Japy
Yes, vais voir çà :humm:

Bientôt je m'offre GARRITAN PERSONNAL ORCHESTRA...
J'espère que je pourrais le maitriser le minimum....

178

Citation : Bientôt je m'offre GARRITAN PERSONNAL ORCHESTRA...



:bravo: YES !!

Citation : J'espère que je pourrais le maitriser le minimum...



Je ne me fais aucun soucis là-dessus ! :D:

scalpmusic
179
>Scalp :bravo: :bravo2: :bravo:

180
Très jolie boutade, en effet, F@ct. Avec le Garitan, ça va donner !

Piaz