Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
181
Merci pour ton avis Piaz...Mais je suis devenu super méfiant vis à vis des softs!J'ai toujours trouvé mes softs sur mes tests en l'utilisant réellement et toujours été déçu sur les test magazines, conseils d'amis...Je bave en éffet sur Garritan (A l'écoute des démos et du prix :eek2: !) mais je n'aime pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir buter :!:

Mais ce soft me fait carrément rêver...



Faudra bien que je me décide quand même!
:fache:

182
Je pense que tu peux y aller... tu aimes les démos? la qualité te convient ? : Les démos sont parfaitement représentatives du produit, elles ne sont pas truquées, même si tu n'arriveras pas forcément du premier coup à obtenir la même qualité que les démos. (j'ai le même problème actuellement avec les VSL Strings, la qualité excellente mais j'ai l'impression de pas pouvoir utiliser tous son potentiel ... mais ça viendra :) )
183
THX Romin! :bravo:

Effectivement, c'est éxactement çà quand tu parles de pouvoir réussir de sortir un son qui tient la route par rapport au démo....

184
Lecyr, tu t'amènes?>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

185
Me v'la, le temps de tout lire ..
186
:boire:

187
Té, le voilà

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

188
.. et de tout écouter ..
189


Tubbs et Crocket se retrouvent sur une affaire de dangeureux narco-trafficants liés au Cartel de Cali colombien.

Se faisant passer pour des malfrats a la recherche d'un "coup", les deux flics de choc se retrouvent dans la somptieuse demeure du chef des narcos: Lucio Alvarez, a une centaine de km de Los Angeles

Malgre la peur qui les envahit face aux dizaines de gardes du corps jamaïcains et colombiens du "Parrain", nos deux heros jouent leur role et attendent le moment opportun pour faire justice... Leur Justice... c'est a dire le moment ou ils rejoignent Lucio, le chef de toute la pègre californienne

ambiance -> http://perso.wanadoo.fr/sabline/2_flics_a_miami.mp3

et qui c'est qui gagne a la fin? ... ben nos deux blaireaux, pardi!

;)
190
Ne me demandez pas ce que des flics de Miami foutent à Los Angeles!!!