>>> Musiques de film: compos des membres <<<
- 1 013 réponses
- 44 participants
- 19 727 vues
- 1 follower

Edd El Manouche

Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi

-un bref énoncé qui situe la scène
A vos sequenceurs!!

Anonyme

Citation : Euh non la VSL est à peu près au même prix
>Romin,
j'avais vu çà>>>
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,26199.html

Romin3t

Anonyme

bessinnox

non non le vendeur sur af se sucre à mort regardez le lien ( c'est le vendeur qui se trouve sur le site de la vsl )

Romin3t

bessinnox

Anonyme

bessinnox

au fait ça fait un paquet de temps que l'on est
Hors sujet : h.s.

Anonyme

Dès que je signerai pour Colombia Tristar, je me paierai VSL Pro édition

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,56062,idsearch,1000263,page,10000.html

Anonyme

c'est tata lou lou qui te parles

talou

bessinnox

Anonyme

godin > je n'ai pas pris le temps de te donner un avis sur tes compos et je n'ai fait qu'une écoute rapide. L'ensemble m'a laissé une bonne impression. J'ai trouvé ça agréable à entendre et interressant. Par contre la réal n'est pas top de top (enfin les sons quoi)

bessinnox

Citation : godin > je n'ai pas pris le temps de te donner un avis sur tes compos et je n'ai fait qu'une écoute rapide. L'ensemble m'a laissé une bonne impression. J'ai trouvé ça agréable à entendre et interressant. Par contre la réal n'est pas top de top (enfin les sons quoi)
ben oui j'ai pas encore les sous pour les sons, ça coute quand même chère cete passion, y en a qui ont quand même des passions qui coutent pas un rond....

Anonyme

Citation : y en a qui ont quand même des passions qui coutent pas un rond....
Ben peut-être mais tu aurais qd même pu t'acheter un métronome pour jouer tes parties de guitare en place

(ceci dit j'attache plus d'importance à l'aspect positif de ma critique qu'à l'aspect négatif

jujupauty

Ce morceau que j'ai préféré c'est "guitare". Bon courage !
Jul
Jul

bessinnox

Citation : Ben peut-être mais tu aurais qd même pu t'acheter un métronome pour jouer tes parties de guitare en place
j'ai pas joué au click sur guitare et mélancolie donc heu , y a pas un logiciel qui fait de la motion capture qui fait office d'un chef d'orchestre, c'est à dire que tu t'enregistres toi comme métronome et ensuite tu te repasses le film ??
ok encore un truc à 10 000 balles je

jujupauty

Jul

bessinnox

Anonyme

Godin il te suffit de réenregistrer tes parties de guitares pour que ton titre qui semble largement apprécié donne tout son jus, non ?.

jujupauty

Jul

bessinnox

Citation : Godin il te suffit de réenregistrer tes parties de guitares pour que ton titre qui semble largement apprécié donne tout son jus, non ?
c'est certain mais là je fais écouter des compos pas finalisées, je les finaliserai quand j'aurai mon nouveau pc parce que là c'est assez galère

Anonyme

Citation : c'est certain mais là je fais écouter des compos pas finalisées, je les finaliserai quand j'aurai mon nouveau pc parce que là c'est assez galère
alors tout est bien.

bessinnox

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte